TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Les Iles Canaries lancent un site pour les passagers croisières

2015 année record sur la croisière



Promotur Turismo de Canarias a lancé un nouveau site pour les passagers croisières : Islandsahead.com. L'archipel des Canaries a enregistré en 2015 une hausse de 14,6% versus 2014.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 12 Octobre 2016

Ce site fournit aux voyageurs souhaitant faire escale aux îles Canaries les informations nécessaires concernant les activités proposées et les sites à découvrir - Photo Capture écran
Ce site fournit aux voyageurs souhaitant faire escale aux îles Canaries les informations nécessaires concernant les activités proposées et les sites à découvrir - Photo Capture écran
Les croisières ont le vent en poupe aux Canaries.

En 2015, année record, le nombre de passagers a progressé de 14,6 % par rapport à l’année dernière pour atteindre plus de 2,1 millions de croisiéristes.

Au sein de l’archipel, les ports de La Luz et de Las Palmas (Gran Canaria) et de Santa Cruz de Tenerife ont accueilli plus d’un million de passagers en 2015, l’autre moitié ayant fait escale dans les ports d’Arrecife, Lanzarote (plus de 433 000 croisiéristes) ; Santa Cruz de La Palma (plus de 206 000) ; Puerto del Rosario, Fuerteventura (plus de 133 000) ; San Sebastián de La Gomera (plus de 76 000) et La Estaca, El Hierro, qui a accueilli 4000 croisiéristes l’an dernier.

Consciente du potentiel du secteur, Promotur Turismo de Canarias (rattachée au département du Tourisme, de la Culture et des Sports du Gouvernement régional des îles Canaries) a créé le site Islands ahead.

Ce site fournit aux voyageurs souhaitant faire escale aux îles Canaries les informations nécessaires concernant les activités proposées et les sites à découvrir.

L'archipel a également accueilli le salon Seatrade Cruise Med qui s’est tenu fin septembre et a attiré plus de 5000 visiteurs ainsi que les principaux acteurs du secteur.

Lu 1300 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips