TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Look Voyages : une escapade cubaine de rêve au Club Lookéa Cayo Santa Maria

La saga des Clubs francophones 100% tout-inclus


Rédigé par Aurelie Resch le Lundi 17 Octobre 2016

Cuba, île mythique, fait rêver les voyageurs du monde entier qui sont de plus en plus nombreux à vouloir la visiter. Look Voyage ouvre le Club Lookéa Cayo Santa Maria 4 parasols pour vous permettre de découvrir en toute sérénité cette île de beauté. Davantage éloigné de la station touristique de Varadero, ce club plaira assurément aux voyageurs amateurs d’authenticité et d’intimité.



Un Club idéalement situé

A 1h30 de Santa Clara, sur un îlot de 13 km² entouré d’eaux turquoise, le Club Lookéa Cayo Santa Maria se trouve au cœur d’un site classé réserve de la biosphère. Sur les 1368 chambres du complexe, Look Voyages accueille ses clients dans 125 chambres de la section « Tropical ». Spacieuses et lumineuses, avec une vue sur les jardins ou sur mer, elles permettent une relaxation totale dans une atmosphère exotique, la décoration étant d’inspiration caribéenne.

On rejoint la magnifique plage de l’établissement en empruntant un pont de bois qui slalome dans la végétation exubérante des jardins. Les eaux cristallines chauffées par le soleil invitent immédiatement à la baignade et au farniente. Dépaysement total garanti.

La formule tout-inclus vous assure des vacances sans soucis. L’ambiance festive et les nombreuses activités 100 % francophones propres à la marque Look Voyages diversifieront votre quotidien pour faire de votre séjour cubain des vacances mémorables.

Situé entre mer et terre, le Club Lookéa Cayo Santa Maria offre également toute une gamme d’excursions variées qui enrichiront indéniablement votre expérience de Cuba

A chacun son excursion

Curieux d’en apprendre davantage sur les différentes facettes de l’île ? Des excursions d’une journée complète à Santa Clara, Trinidad ou La Havane vous permettront de découvrir une architecture exceptionnelle et de pénétrer dans les méandres d’une histoire et d’une culture d’une très grande richesse. Des sorties d’une demi-journée vous offriront l’occasion d’admirer l’artisanat local de la petite ville coloniale de San Juan de Remedios ou de découvrir l’art de savoir faire les fameux cigares cubains dans une fabrique traditionnelle.

Pour les amateurs d’aventures, une sortie en jeep vous permettra de parcourir la campagne cubaine tandis qu’une sortie en montagne vous emmènera admirer la beauté du parc naturel de « Guanayara » et de sa faune endémique, puis de plonger dans les eaux fraîches d’une cascade.

Lors d’une sortie en mer, vous naviguerez entre les « cayos » et explorerez de beaux fonds sous-marins avec palmes, masque et tuba.

Les familles

Au Club Lookéa Cayo Santa Maria, les familles pourront partager de nombreuses activités ou se retrouver après des journées ou demi-journées en club. Les enfants et les jeunes s’y verront proposer toute une gamme d’activités adaptées à leur âge et à leurs centres d’intérêt (sports, spectacles, création et cinéma les tiendront bien occupés jusqu’à ce que les parents reviennent de leur après-midi à la plage ou de leur excursion dans l’île). Pendant les vacances scolaires, les Soirées Pyjamas permettent aux parents de passer une soirée en tête-à-tête ou entre amis avant de récupérer leurs chères « petites têtes blondes ».

Le + qui fait la différence

- Un accès plus facile à Trinidad et à Santa Clara.
- Des navettes gratuites et accès au petit centre commercial « Pueblo La Estrella » à proximité de l'hôtel où l’on trouve boutiques, bars, restaurants, discothèque...

L’info originale

Situé au large de la côte nord de Cuba, le cayo Santa Maria est relié à l’île principale par une route de 50 km composée de 48 ponts et contournant la mangrove, considérée comme un chef d’œuvre du génie civil. Le trajet jusqu’à l’hôtel est une occasion de découvrir l’habitat naturel de nombreux oiseaux dont des flamants roses ou autres grands échassiers.

Le check des clients

- La plage de sable blanc
- La piscine lagon avec bar aquatique
- Une grande variété de sport
- Le décor digne de carte postale.
- La décoration coloniale, typique des Caraïbes.
- Les chambres spacieuses et confortables.
- Les beaux jardins.

Un seul chiffre

24h/24h. C’est le créneau d’ouverture d’un des bars de l’hôtel… pour rester éveillé toute la nuit si vous en avez envie.

Pour plus d'infos

Sur le site www.lookpro.fr

Lu 2096 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 06:30 Travel Insight lance sa boutique digitale de Noël

Lundi 4 Décembre 2017 - 07:00 EurAm: le partenaire idéal des agents de voyages


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com