TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




MSC Croisières : ouverture des ventes du tour du monde 2025

Le tour du monde 2025 de MSC Croisières partira de Marseille


Ce n'est pas une croisière comme les autres, mais véritablement un tour du monde que propose MSC Croisières à la vente. Au départ de Marseille, avec le MSC Magnifica, les croisiéristes partiront le 6 janvier 2025 pour un voyage de 116 nuits autour du monde. 50 destinations sont au programme dans 21 pays, avec sept nuits à quai et 22 destinations inédites.


Rédigé par le Jeudi 16 Février 2023

Le tour du monde 2025 de MSC Croisières partira de Marseille - DR
Le tour du monde 2025 de MSC Croisières partira de Marseille - DR
Ce tout nouvel itinéraire de plus de 3 mois parcourra les 5 continents et traversera 3 des plus grands océans du monde, sur plus de 30 000 miles nautiques à bord de MSC Magnifica.

Les ventes du tour du monde 2025 de MSC Croisières viennent d'ouvrir.

Les passagers pourront embarquer depuis Marseille le 6 janvier 2025 avec un périple qui permettra de cocher de nombreuses cases sur la liste des lieux à voir au moins une fois dans sa vie.

Il débute par des villes et des ports méditerranéens emblématiques en Italie, en France et en Espagne, avant de mettre le cap sur Casablanca, au Maroc, avec ses marchés animés et ses médinas.

Une semaine plus tard, les hôtes passeront leurs premiers jours en mer, avant de profiter d'une belle journée au Cap-Vert, à Mindelo.

Au programme : 116 nuits, 50 destinations, 21 pays, 7 nuits à quai et 22 destinations inédites.


MSC Magnifica : un large choix de loisirs

Alliant savoir-faire traditionnel et design élégant, les espaces à bord de MSC Magnifica offrent un large choix aux hôtes à bord pendant près de 4 mois passés à bord, y compris 5 restaurants gastronomiques et 12 bars à thème branchés.

Le MSC Aurea Spa primé à bord permet aux hôtes de profiter, entre autres, de massages balinais traditionnels et d’installations ultramodernes pour leurs soins. Le paquebot s’adapte aux différents climats du monde lors de son voyage autour du globe grâce à son Magrodrome, une piscine au toit rétractable, permettant ainsi de profiter de beaux moments de détente quelle que soit la météo.

Pendant les jours en mer lors de la traversée de 3 océans, les hôtes à bord n’auront pas le temps de s’ennuyer avec les nombreuses activités disponibles comme le tennis, le minigolf, le bowling, les tables de billiard, la salle de sport high-tech, une piste de course et les nombreux divertissements proposés dans le théâtre de 1200 places ou dans les différents bars et lounges du navire.


Lu 2153 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias