TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Maldives : le resort Sun Siyam Iru Fushi Maldives multiplie les offres alléchantes

221 villas et suites sur les 21 hectares de l'atoll de Noonu


Jusqu'au 31 octobre 2024, pour tous les séjours d'une semaine à deux, les transferts en hydravion sont offerts entre l'aéroport de Malé, la capitale des Maldives, et le resort 5 étoiles Sun Siyam Iru Fushi Maldives.


Rédigé par le Mercredi 23 Août 2023

Le resort se trouve à 45 minutes de vol en hydravion de Malé, la capitale des Maldives (Photo Sun Siyam Iru Fushi Maldives)
Le resort se trouve à 45 minutes de vol en hydravion de Malé, la capitale des Maldives (Photo Sun Siyam Iru Fushi Maldives)
L'offre est valable pour une durée limitée mais elle est alléchante : à ceux qui réservent un séjour de sept jours pour deux dans son resort Sun Siyam Iru Fushi Maldives*****, le groupe hôtelier qui en est propriétaire, offre les transferts en hydravion (aller-retour) entre l’aéroport international de Malé et le resort.

Cette offre est valable pour tous les séjours effectués jusqu’au 31 octobre 2024, mais elle s'applique seulement pour les nouvelles réservations effectuées avant le 31 août 2023.

Les clients qui séjournent moins de sept nuits dans le resort, bénéficieront, eux, d'une réduction de 50% sur les transferts aller-retour en hydravion.

Par ailleurs, Sun Siyam Iru Fushi Maldives lance une réduction de 20% sur tous les soins au spa primé du resort, The SPA by Thalgo France.

Autre avantage exclusif proposé : un baptême de plongée sous-marine de 10 minutes, qui permettra aux amateurs de se faire une idée des merveilles du monde sous-marin des Maldives.

Charme classique et sobriété luxueuse du Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Grâce aux 140 soins proposés par son Spa, Sun Siyam Iru Fushi est devenu une destination  bien-être parfaite (Photo Sun Siyam Iru Fushi)
Grâce aux 140 soins proposés par son Spa, Sun Siyam Iru Fushi est devenu une destination bien-être parfaite (Photo Sun Siyam Iru Fushi)
Depuis l'ouverture de son premier complexe aux Maldives (Sun Siyam Vilu Reef) en 1998, le portefeuille du groupe Sun Siyam Resorts s'est bien développé.

Outre un boutique-hôtel 5* en bord de mer sur la côte Est du Sri Lanka (Sun Siyam Pasikudah), il gère désormais, aux Maldives, cinq îles privées de luxe qui accueillent, chacune, un complexe hôtelier haut de gamme, parmi lesquels le 5 étoiles Sun Siyam Iru Fushi.

Nichées dans l'atoll de Noonu, à 45 minutes de vol en hydravion depuis l'aéroport international de Velana (Malé), les 221 villas et suites de ce resort allient, sur 21 hectares, charme rustique et sobriété luxueuse, à destination des familles, des groupes d'amis, des couples et des jeunes mariés.

Le spa primé by Thalgo France avec plus de 140 soins au choix, fait de cette île tropicale une escapade de bien-être parfaite.

Avec 14 bars et restaurants, Sun Siyam Iru Fushi peut également satisfaire les papilles les plus exigeantes : spécialités italiennes primées au Trio ; cours de mixologie à Water's Edge; expérience japonaise de show-cooking au Teppanyaki ; cuisine française au restaurant primé sur pilotis Flavours ; Fusion asiatique au Bamboo et fruits de mer maldiviens au Islander's Grill.

Afin de séduire les familles, une offre spéciale leur est réservée : les enfants de moins de 15 ans séjournent et mangent gratuitement avec deux adultes payants dans la même chambre, tout en appréciant et découvrant la vie marine locale au parc sous-marin Nemo's Reef et les activités récréatives au Koamas Kidz Club (3-11 ans).

Lu 1477 fois

Tags : Maldives
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias