TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Naya Club : c’est parti pour la saison 5 !



La saison 2019 tire à sa fin et les équipes de production travaillent sur la brochure, les recrutements et changements programmés. La marque s’adapte et évolue depuis sa création. Retour sur le concept et les succès des clubs selon Voyamar…


Rédigé par Naya Club le Lundi 21 Octobre 2019

Le concept

Le nouveau Naya Club en Sardaigne - vue d'ensemble
Le nouveau Naya Club en Sardaigne - vue d'ensemble
En 2015, Voyamar avait créé le concept Naya Club sur des fondamentaux clairs et efficaces : créer des clubs en Méditerranée, proposant, dans des hôtels « pieds dans l’eau » des séjours en formule tout inclus et accueillant les vacanciers avec des équipes francophones aux petits soins. Un programme d’activités était aussi conçu pour les adultes et les enfants.

Les équipes d’animation, proches et disponibles s’appuient sur les « Moments », rendez-vous conçus pour faire profiter de la destination : un moment « découverte » permet de révéler, à l’occasion d’une belle balade, accompagnés par les « Cap’tains » (les animateurs), les alentours des clubs et de faire profiter de points de vue privilégiés, de spots magiques qui connectent au caractère typique de la destination.

Le moment « gourmand » dévoile, par exemple, les secrets des dolmas, ces savoureuses petites feuilles de vignes farcies au riz, si typiques de la Méditerranée. Avec l’escapade gourmande, on découvre la gastronomie de la région lors d’un cours de cuisine ou d’une dégustation de spécialité typique du coin.

Enfin, un moment « fun » propose une soirée festive : monter sur scène lors d’une soirée karaoké, se lancer dans la chorégraphie d’une danse locale, faire la fête tout de blanc vêtu…

Les ventes été 2020 sont ouvertes

Les réservations pour l’été prochain sont d’ores et déjà ouvertes.
En 2020, ce sont 6 clubs qui accueilleront les clients : six hôtels pour cinq destinations sont proposés. Slano près de Dubrovnik accueille les touristes dans un hôtel rénové il y a un an, à l’abri d’une crique charmante, toutes les chambres donnant sur la mer. Majorque et la Crète attendent les voyageurs dans des hôtels particulièrement agréables. Un changement en Sardaigne, c’est désormais le Shardana Hôtel 4*, sa situation rêvée et sa plage de sable fin qui hébergeront désormais le Naya Club.

Notons que les deux clubs tunisiens, localisés au Djerba Plaza et au Bel Azur à Hammamet, sont ouverts toute l’année.

Les équipes et les hôtels plébiscités par les clients

Les animateurs à Djerba - Photo Mathieu Munoz - DR Naya Club
Les animateurs à Djerba - Photo Mathieu Munoz - DR Naya Club
Les réseaux sociaux et les TripAdvisor regorgent d’avis de clients enthousiastes. Les familles, les couples et les groupes d’amis ne tarissent pas d’éloges sur le concept.

« Des super vacances en Crète grâce à nos « Captains » au top et toujours à l’écoute ! Les filles ont versé leur petite larme après le départ tellement nous nous sommes attachés à l’équipe ! Merci pour tout !! Continuez comme cela ! Bisous à toute l’équipe ! » (Crète)

« Enfin l'équipe d'animation Naya club francophone est juste parfaite ! » (Croatie)

« Ce club est exceptionnel une bonne équipe d’animation avec des animateurs Naya au top ( Théo et Antho) avec les repas très bon et diversifié bref un merveilleux club et bravo à l’équipe Naya incroyable toujours au top pour une bonne ambiance. » (Majorque)

« Super expérience Naya Club en Tunisie à Hammamet à l’hôtel Bel Azur ! Un très bel hôtel, avec plage et deux piscines. Un super SPA avec de très bons massages. Des animateurs au top ! » (Hammamet)

« Une semaine de folie passée dans cet hôtel avec des amis. La formule all inclusive est au top. Plusieurs restos excellents. Un grand merci à l’équipe d'animation NAYA CLUB, ils se reconnaitront. Très bon animateurs. » (Djerba)

« Nous avons apprécié notre séjour à 4 dans ce magnifique hôtel avec une chambre très spacieuse et très propre. La vue des chambres est somptueuse. Les animations sont au top, les animateurs également, merci encore à Francis, Jojo, Slim et surtout Kelly pour leur investissement durant ce séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Le buffet était également très bon. Nous espérons revenir très vite ! » (Sardaigne)

En savoir plus sur Naya Club


Lu 2211 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Novembre 2019 - 07:00 Costa Smeralda : Un paquebot innovant



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips