Norwegian volera 2 fois par semaine vers Baltimore et Boston et 4 fois par semaine vers New York - Photo : Norwegian
Le 10 novembre 2016, Norwegian reprendra ses rotations entre les Antilles Françaises et les États-Unis.
La compagnie volera vers Baltimore/Washington D.C., Boston 2 fois par semaine et New York 4 fois par semaine au départ de la Guadeloupe et de la Martinique.
Les billets sont déjà en vente sur le site Internet du transporteur à partir de 90,20 € l'aller simple.
La compagnie volera vers Baltimore/Washington D.C., Boston 2 fois par semaine et New York 4 fois par semaine au départ de la Guadeloupe et de la Martinique.
Les billets sont déjà en vente sur le site Internet du transporteur à partir de 90,20 € l'aller simple.
Autres articles
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Conflits dans le monde : les USA s’octroient un jackpot avec le kérosène ! [ABO]
-
Anthropic sous embargo : les États-Unis politisent l'usage de l’IA
-
États-Unis, Canada, Mexique : la Coupe du Monde 2026 peine à séduire les voyageurs français
-
Ebola : des équipages d’Air France interdits d’entrée aux États-Unis

















