TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


One&Only Resorts ouvre son 1er établissement en Europe

Le One&Only Portonovi au Monténégro ouvrira à l'été 2020



Le spécialiste des resorts de luxe situés dans des lieux d'exception, One&Only Resorts débarque en Europe après le continent asiatique, américain et africain. Pour une première le Monténégro a été choisi, avant d'ouvrir un établissement en Grèce.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 6 Juin 2019

One&Only Resorts ouvre son 1er établissement en Europe - Crédit photo : One&Only
One&Only Resorts ouvre son 1er établissement en Europe - Crédit photo : One&Only
C'est dans un peu excentré de l'agitée Kotro et de son tourisme de masse que l'hôtelier One&Only Resorts a décidé d'ouvrir son premier établissement européen.

A l'entrée de la baie de Boka, à Portonovin, verra s'ériger un hôtel 113 chambres, suites et villas, et de 10 One&Only Private Homes dans un parc de 60 hectares.

Ouvert toute l'année le 5 étoiles bénéficiera d'un SPA en partenariat avec Chenot. Les One&Only Private Homes (au premier plan sur la photo) auront leur propre plage et embarcadère, ainsi que d'une piscine individuelle isolée.

Si l'établissement n'ouvrira qu'à l'été 2020, Michele Giraudo a été nommé responsable de l'ouverture du One&Only Portonovi. Véritable spécialiste de l'hôtellerie de luxe, le nouveau directeur général occupait auparavant le poste de directeur du One&Only Le Saint Géran, resort de l’Ile Maurice.

«L’expérience de Michele Giraudo en matière d’hôtellerie internationale et une profonde connaissance du marché du luxe ainsi que son engagement envers l’excellence du service en font le partenaire idéal de notre premier hôtel européen», a déclaré Philippe Zuber, President et Chief Operating Officer de One&Only Resorts.

Le groupe hôtelier a signé l'ouverture d'un hôtel sur l'île de Kéa en Grèce.

Lu 1228 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips