TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



PONANT vous donne rendez-vous à l’IFTM Top Resa du 25 au 28 septembre 2018

Venez découvrir les nouveautés PONANT



Comme chaque année, PONANT est présent sur le salon IFTM Top Resa pour rencontrer ses partenaires et leur présenter les nouveautés de la compagnie. Le 26 septembre 2018, une conférence de presse dédiée se tiendra dans la salle Paris à 18h, en présence d’Hervé Bellaïche, directeur général adjoint commercial et marketing.


Rédigé par Aurélie Resch le Lundi 17 Septembre 2018

(c) PONANT - Philip PLISSON
(c) PONANT - Philip PLISSON
Fin septembre 2018, la compagnie de croisière française de luxe PONANT donne rendez-vous aux professionnels du tourisme pour leur en apprendre chaque jour davantage sur ses nouveautés.

Elle tiendra à disposition des visiteurs ses toutes dernières brochures et promet une surprise à l’occasion de ses 30 ans.

A vos agendas : Le 26 septembre 2018, une conférence de presse dédiée se tiendra dans la salle Paris à 18h, en présence d’Hervé Bellaïche, directeur général adjoint commercial et marketing.

Les nouveautés

(c) Studio PONANT STIRLING DESIGN INTERNATIONAL
(c) Studio PONANT STIRLING DESIGN INTERNATIONAL
Les derniers navires : Les PONANT EXPLORERS

PONANT développe son concept unique de croisières d’expédition de luxe avec l’arrivée de 6 nouveaux yachts sisterships, les PONANT EXPLORERS.

Le premier de la série, Le Lapérouse, a été inauguré en juillet dernier. Le Lapérouse et Le Champlain rejoignent la flotte en 2018, suivis du Bougainville et du Dumont-d’Urville en 2019. Le Bellot et le Surville sont prévus pour 2020.

Dotés d’équipements innovants, de cabines au design raffiné, de grandes suites vitrées, de salons largement ouverts vers l’extérieur, ces six nouveaux yachts à taille humaine (131 mètres de long pour 92 cabines et suites) offrent, de par leur conception et leur petite taille, une expérience de croisière unique. Ils disposent tous d’une marina modulable, permettant la baignade et de nombreuses activités directement depuis le navire.

Les 6 yachts sont également pourvus, en exclusivité mondiale, d’un salon sous-marin multi-sensoriel, baptisé Blue Eye. Placé au sein de la coque, sous la ligne de flottaison, il permet aux passagers de percevoir, écouter et ressentir le monde sub-aquatique. Ce concept exclusif, véritable prouesse technologique, a été conçu en collaboration avec l’Architecte Académicien, Jacques Rougerie.


© PONANT - STIRLING DESIGN INTERNATIONAL
© PONANT - STIRLING DESIGN INTERNATIONAL
Le futur navire d’exploration polaire, Le Commandant Charcot sera le premier brise-glace hydrique-électrique propulsé au GNL (Gaz Naturel Liquéfié) et destiné à l’exploration polaire dont la livraison est prévue en 2021.

Battant pavillon français, ce navire doté d’une fonction brise-glace, propulsé au GNL, hybride électrique, sera un véritable pionnier en matière de préservation de l’environnement : équipements « Cleanship » perfectionnés, systèmes d’optimisation et de récupération de l’énergie, système de traitement des eaux usées avancé.

Le Commandant Charcot sera également doté d’un laboratoire dédié aux équipes de recherche françaises et internationales.


©Studio PONANT-Nathalie Michel
©Studio PONANT-Nathalie Michel
Nouveau partenariat avec National Geographic

A travers ce partenariat, PONANT et National Geographic réaffirment leurs valeurs : un esprit d’aventure basé sur un tourisme responsable. National Geographic reverse ainsi une partie de ses profits à l’association National Geographic Society, qui soutient les chercheurs et les experts engagés pour la préservation et la protection de la planète et des populations.

"Ce partenariat réunit deux entreprises mondiales hautement respectées aux valeurs communes, dans le but d’inspirer la nouvelle génération et l’inciter à faire preuve de curiosité, à explorer notre planète et à devenir ambassadeurs du développement durable." explique Hervé Bellaïche, directeur général adjoint commercial et marketing de PONANT.

Cette collaboration donne naissance à plus de 100 nouveaux itinéraires créés par Ponant pour National Geographic, et mis en vente à compter du 28 août 2018.


Cliquez ici pour en apprendre davantage.



Quelques mots sur la compagnie Ponant

© Studio PONANT
© Studio PONANT
Fondée en 1988 par Jean-Emmanuel Sauvée et une dizaine d’officiers de la marine marchande, la compagnie Ponant s’impose aujourd’hui comme le leader mondial de la croisière de luxe et unique armateur français de navires de croisière.

Ponant se distingue par sa conception unique du voyage en mer qui allie itinéraires d’exception et prestations hôtelières 5*.

Grâce à leur taille humaine, les navires Ponant emmènent leurs passagers là où les autres ne vont pas.

La compagnie Ponant doit sa notoriété aux valeurs qu’elle prône depuis sa création:
- Des expéditions 5*
- Le luxe à la française
- Un grand raffinement
- La pointe de la technologie
- Le respect de l’environnement

Contact

Philippe Rouas

06 38 32 61 21
prouas@ponant.com
www.ponant.com


Lu 945 fois

Tags : ponant
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 12 Novembre 2018 - 07:00 RESANEO renforce son offre groupe grâce à NDC



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips