TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Parc du Petit Prince : 2 nouvelles attractions et un hôtel rénové !

ouverture le 6 avril 2019



Le Parc du Petit Prince lancera deux nouvelles attractions pour la saison 2019 qui débutera le 6 avril prochain. La rénovation de l'hôtel sera également terminée. L'établissement de style alsacien compte de 40 chambres.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 20 Février 2019

Le coup d'envoi de la saison 2019 sera donné le 6 avril prochain au Parc du Petit Prince - DR
Le coup d'envoi de la saison 2019 sera donné le 6 avril prochain au Parc du Petit Prince - DR
Le Parc du Petit Prince fête ses 5 ans en 2019 et rouvrira ses portes le 6 avril 2019. Pour rappel, le cap des 200 000 visiteurs a été franchi en 2018.

Situé au coeur de l’Alsace, entre Colmar et Mulhouse, le Parc du Petit Prince lancera deux nouvelles attractions.

La première « Pierre de Tonnerre » embarquera les visiteurs (dès 3-4 ans) pour un drôle de voyage dans l’espace. Happés par un trou noir, les astéroïdes perdent le contrôle de leur trajectoire avant de percuter la Pierre de Tonnerre. Attention au choc cosmique !

La seconde baptisée « Apprivoise-nous » est une nouvelle zone animalière.

Elle permettra aux enfants de créer des liens avec leur animal préféré au travers d’expériences : nourrir des moutons ou des pigeons, donner le biberon à des agneaux, assister au rassemblement du troupeau avec un chien de berger, caresser une chenille ou libérer un papillon, assister au repas d’un renard, se faire enlacer par un serpent, écouter un concert de pigeons ou les voir chuter à 200 km/h, câliner des lapins et des chèvres ou courir entre les poules et les paons...

Autre nouveauté, à l’occasion du 50ème anniversaire du premier pas sur la lune, un nouveau film en 3D sera diffusé dans le Grand Cinéma. A destination des plus petits « Fly me to the Moon » raconte l’histoire de trois mouches qui partent malgré elles avec Apollo 11 dans un voyage spatial vers la Lune.

Enfin 2019 marquera la fin des travaux à l’hôtel des Loges situé sur le site de l’Écomusée. Géré par le Parc du Petit Prince, l'hôtel de style alsacien propose 40 chambres duplex réparties dans 10 maisonnettes à colombages et 2 restaurants avec une cuisine alsacienne traditionnelle.

Lu 1098 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips