TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Production 2009/2010 : Dima Tours mise sur la complémentarité d'Internet

3 nouvelles destinations font leur entrée



Dima Tours vient de faire paraître sa nouvelle brochure 2009/2010. Le catalogue perd 20 pages par rapport à l'édition précédente au profit d'Internet. En effet le site Dimatours.fr a fait entièrement peau et proposera à terme près de 2000 fiches produits. Le voyagiste lance par ailleurs 3 nouvelles destinations : le Paraguay, la Colombie et l’Uruguay.


Rédigé par Céline EYMERY le Jeudi 27 Novembre 2008

Production 2009/2010 : Dima Tours mise sur la complémentarité d'Internet
Dima Tours a choisi d'imposer une petite cure d'amincissement à sa brochure 2009/2010. Diffusé à 30 000 exemplaires dans 700 agences de voyages, le catalogue compte 74 pages.

Allégé de plus d'une centaine de page par rapport à l'édition précédente, Didier Sieradzki directeur commercial du tour opérateur mise sur la complémentarité avec le web : "Nous avons fait le choix d'une brochure plus luxueuse qui est un extrait de notre production. La vitrine de notre savoir faire".

Au sommaire on retrouve ainsi 70 propositions, ni plus ni moins, avec par pays 1 circuit privé, 1 autotour et des hôtels et offres packages coup de coeur. Côté tarifs : le TO présente uniquement des prix d'appel. "Les variations sont tellement rapides, que les prix deviennent vite obsolètes en brochure".

De son côté, le site Internet www.dimatours.fr a été entièrement refondu. Le portail d'ores et déjà accessible, proposera à terme 2000 fiches produits "presque exhaustives".

Paraguay, Colombie et Uruguay, en nouveauté

Des fiches rentrées en back-office par le directeur commercial lui même. Chacune d'elles donne accès à des sous-rubriques et proposent photos du lieu, informations et renseignements sur l’hôtel pour chaque séjour.

En libre accès, le site Internet est ouvert à tous mais il reste surtout "un véritable outil et complément pour les agences", souligne Didier Sieradzski

Côté produit enfin, le spécialiste du sur-mesure en Amérique centrale et en Amérique du sud lance 3 nouvelles destinations : le Paraguay, la Colombie et l’Uruguay.

De nouveaux séjours, auto tours, circuits privés avec chauffeur, circuits regroupés, croisières, séjours plongée, séjours thématiques et hôtels à la carte sur les 16 destinations* du voyagiste complètent la production.

* Mexique, Guatemala, Belize, Costa Rica, Nicaragua, Panama, Brésil, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Equateur, Galapagos, Venezuela, Uruguay et Paraguay.

Quelques chiffres

Les agences de voyages réalisent 80% des ventes de Dima Tours.

Les destinations phares du tour opérateurs sont le Costa Rica avec environ 1000 passagers (individuels) par an, le Mexique, le Brésil et l'Argentine qui comptent chacune 350 à 400 clients par an, ainsi que le Chili et la destination Pérou/Bolivie avec chacun environ 300 pax par an.

Lu 3181 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips