TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Royal Caribbean positionnera l'Allure of the Seas en Méditerranée pour l'été 2015

22 escales à Marseille



De mi-mai à fin octobre 2015, l'Allure of the Seas, plus grand navire de croisières au monde actuellement effectuera 22 rotations sur la Méditerranée au départ de Barcelone. Le navire sera ainsi en escale à Marseille à 22 reprises au cours de la saison.


Rédigé par La Rédaction (P.C.) le Jeudi 6 Février 2014

L'Allure of the Seas, de la Royal Caribbean International,‎ fera son retour en Europe dès la mi-mai 2015, avec pour port d'embarquement Barcelone.

Le navire proposera un itinéraire de sept nuits, tous les dimanches, avec des escales à Palma De Majorque (Espagne), Marseille, La Spezia, Rome (Civitavecchia) et à Naples / Capri.

22 escales sont prévues à Marseille, jusqu'à fin octobre 2015.

L'arrivée du plus grand navire de croisière au monde (5 400 passagers), à l'heure actuelle, représente une "excellente nouvelle pour le marché français. Cela va, entre autres, étoffer l'offre pour les passagers français,", estime Emmanuel Joly, Directeur Commercial France de la compagnie.

Et plus particulièrement pour Marseille, selon lui. "En effet, les passagers, comme les membres d'équipage consomment et dépensent beaucoup lors des escales", poursuit-il.

Par ailleurs, grâce à la communication dans plusieurs pays autour de positionnement du bateau en Méditerranée, "Marseille va renforcer sa position sur le secteur mondial de la croisière", assure Emmanuel Joly.

La compagnie compte sur les agences de voyages de France pour la distribution de ses circuits en Méditerranée. "La croisière est un produit qui nécessite du conseil", insiste le Directeur Commercial.

Les vendeurs de l'Hexagone doivent donc s'attendre à recevoir des invitations pour des workshop très prochainement !


Lu 1970 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CruiseMaG DMCmag La Travel Tech
Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel