TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Royal Caribbean : Utopia of the Seas est arrivé en Floride

Mise à jour le 15/07/2024


TourMaG vous informe de toute l'actualité du groupe Royal Caribbean. Retrouvez toutes les informations du groupe sur cette page et ne ratez plus aucune nouveauté.


Rédigé par le Lundi 15 Juillet 2024

Royal Caribbean, retrouvez toute l'actualité - Photo : ©Royal Caribbean
Royal Caribbean, retrouvez toute l'actualité - Photo : ©Royal Caribbean

La dernière actualité Royal Caribbean

© Royal Caribbean
© Royal Caribbean
Royal Caribbean : Utopia of the Seas est arrivé en Floride - 15/07/24

L'Utopia of the Seas de Royal Caribbean International est arrivé à Port Canaveral (Orlando), en Floride, quelques jours avant son lancement officiel le 19 juillet.

Les festivités à venir mettront en avant la marraine de l'Utopia, Meghan Trainor, artiste et compositrice récompensée par un GRAMMY award. Elle interprétera ses chansons lors d’un concert et baptisera le navire avant de lancer les croisières de trois ou quatre nuits.


Les actualités

Meghan Trainor marraine de l'Utopia of the Seas - Photo : ©Royal Caribbean
Meghan Trainor marraine de l'Utopia of the Seas - Photo : ©Royal Caribbean
Royal Caribbean : Meghan Trainor marraine de l'Utopia of the Seas - 08/07/24

Meghan Trainor sera la marraine de l’Utopia of the Seas, un navire spécialement conçu pour y passer de courts séjours et des longs week-ends de 3 ou 4 jours.

Pour l'inauguration, la chanteuse donnera un concert live et le navire fera une escale dans l’île privée de la compagnie Perfect Day at CocoCay. La cérémonie de baptême du navire sera suivie d’une grande fête en présence de nombreux invités.

Le navire débutera officiellement sa saison inaugurale le 19 juillet depuis Port Canaveral (Orlando) en Floride.

« C’est un incroyable honneur de rejoindre la famille Royal Caribbean en tant que marraine de l'Utopia of the Seas et de donner le la aux nombreuses fêtes qui se dérouleront à bord » déclare Meghan Trainor. « Quoi de mieux que d'être en vacances avec les gens que l’on aime et de danser sur sa musique préférée ? C’est parti pour se créer de nouveaux et merveilleux souvenirs Alors que la fête commence ! ».

Royal Caribbean nomme Gerard Nolan vice-président EMEA - 21/06/24

Gerard Nolan - Photo : ©Royal Caribbean
Gerard Nolan - Photo : ©Royal Caribbean
Royal Caribbean International a annoncé la nomination de Gerard Nolan au poste de vice-président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). À ce titre, il sera responsable de la direction opérationnelle de la marque dans cette région et supervisera les équipes commerciales et marketing.

Gerard Nolan a rejoint Celebrity Cruises, une marque du groupe Royal Caribbean, en 2016. Il a occupé divers postes de direction commerciale au sein de l'entreprise avant de devenir Associate Vice President Commercial pour la région EMEA et support stratégique pour les régions Australie et Asie-Pacifique.

Gerard Nolan intègre l'équipe de Royal Caribbean International à un moment clé pour le développement de la marque, tant dans la région EMEA qu'à l'échelle mondiale. Cette année, Royal Caribbean International a lancé l'Icon of the Seas, un navire de tous les records et le premier de deux nouveaux navires de cette classe. De plus, la semaine dernière, la flotte a accueilli l'Utopia of the Seas, un nouveau navire spécialement conçu pour des courtes escapades en mer de 3 ou 4 nuits, disponible dès juillet prochain depuis son port d'attache de Port Canaveral en Floride.

Le Star of the Seas, le deuxième navire de la classe Icon, devrait être lancé l'été prochain. Enfin, l'ouverture du premier Royal Beach Club Paradise Island à Nassau, aux Bahamas, est prévue pour 2025.

« Je suis impatient de rejoindre les équipes de Royal Caribbean à l’heure de tous ces nouveaux lancements importants pour la compagnie. J’ai hâte, avec mon équipe, de développer et soutenir nos partenaires pour faire croitre le succès de la marque dans la région EMEA » indique Gerard Nolan.

Royal Caribbean lance la construction de son premier Royal Beach Club - 30/04/24

Début de construction pour le premier Royal Beach Club de Royal Caribbean - Photo : ©Royal Caribbean
Début de construction pour le premier Royal Beach Club de Royal Caribbean - Photo : ©Royal Caribbean
La compagnie maritime donne le coup d'envoi de la construction du "Royal Beach Club Island" au Bahamas. Ce club de plage, dont l'ouverture est prévue en 2025, s'étendra sur une superficie de près de 69 000m² à Nassau.

Le début de la construction de cette nouvelle étape majeure pour la compagnie a été célébré sur place par Jason Liberty, Président-Directeur Général du groupe Royal Caribbean et Michael Bayley, Président-Directeur Général de Royal Caribbean International, en présence de Philip Davis, Premier Ministre des Bahamas, et de I. Chester Cooper, vice-Premier Ministre.

« Alors que nous inaugurons le Royal Beach Club Paradise Island, nous célébrons, avec le gouvernement et le peuple bahaméens, ce que le partenariat et l'innovation permettent d'accomplir. C’est une raison supplémentaire de découvrir une destination dans laquelle nous faisons escale depuis les débuts de Royal Caribbean, il y a plus de 50 ans » déclare Michael Bayley, Président-Directeur Général de Royal Caribbean International. « La beauté et le charme de l'île sont la raison pour laquelle nous avons choisi de lancer la collection "Royal Beach Club" à Nassau. Grace à la collaboration et au soutien des entrepreneurs locaux et de l'ensemble de la communauté, nous savons que le résultat dépassera de loin ce que nous avons imaginé ».

Archives


Comment contacter Royal Caribbean


Lu 16714 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 14:01 Hurtigruten dévoile sa brochure 2025/2026





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias