TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Paiements dans l'hôtellerie : Sabre et Uplift s'associent

Mise à jour le 21/05/24


Sabre est un fournisseur de systèmes de distribution pour les réservations aériennes. Retrouvez dans cette section les dernière actualités de la société Sabre. TourMaG vous maintient informé des actus des grands groupes du tourisme.


Rédigé par le Mardi 21 Mai 2024

Sabre, retrouvez toutes les dernières actualités - Photo : Depositphotos.com
Sabre, retrouvez toutes les dernières actualités - Photo : Depositphotos.com

Les dernières actualités Sabre

Paiements dans l'hôtellerie : Sabre et Uplift s'associent - Photo : ©Sabre
Paiements dans l'hôtellerie : Sabre et Uplift s'associent - Photo : ©Sabre
Paiements dans l'hôtellerie : Sabre et Uplift s'associent - 21/05/24

Sabre Hospitality et Uplift, une solution BNPL, annoncent un partenariat qui exploite la plateforme SynXis de Sabre pour améliorer la flexibilité de paiement entre les hôtels et leurs clients.

Sabre Hospitality intégrera l'option de paiement mensuel dynamique d'Uplift dans sa plateforme Sabre SynXis, offrant ainsi aux établissements de toutes catégories la possibilité d'adopter facilement un modèle de paiement flexible qui convient aux clients à tous les niveaux de prix.

"Notre collaboration avec Uplift souligne notre engagement indéfectible envers l'innovation et la réactivité aux demandes du marché. En adoptant la technologie de pointe d'Uplift, nous dépassons les attentes, offrant à nos clients et à leurs invités une commodité et une flexibilité inégalées" a déclaré Scott Wilson, président de Sabre Hospitality.

"Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Sabre Hospitality, un véritable leader dans le domaine de la technologie B2B de l'hôtellerie. Le paysage des voyages est en constante évolution et les consommateurs recherchent de plus en plus de flexibilité dans les options de paiement", a déclaré Tom Botts, Directeur Commercial d'Uplift.

Les actualités

Sabre et la SNCF renouvellent leur accord de distribution - 07/05/24

Sabre Corporation et SNCF Voyageurs ont renouvelé leur accord de distribution stratégique à long terme. Cette alliance prolongée instaure Sabre Rail 2 SNCF, une plateforme dotée de fonctionnalités spécialement conçues pour le voyage en train en France.

La collaboration comprend également l'introduction du service de TGV Ouigo sur la plateforme Sabre.

« Chez Sabre, nous nous engageons à fournir des solutions innovantes qui redéfinissent les expériences de voyage en train, en renforçant notre collaboration avec la SNCF », a déclaré Martin Danzl, Directeur de l'Hébergement Mondial et de l'Approvisionnement Ferroviaire chez Sabre. « i[L'inclusion de la division de dossier et de l'intégration des Codes Avantages [CUI] dans Sabre Rail 2 SNCF illustre notre engagement à fournir au marché ferroviaire français des solutions personnalisées.]i »

Sabre Hospitality renouvelle son contrat avec Wyndham - 03/05/24

Sabre Hospitality renouvelle son contrat avec Wyndham - Photo : ©Sabre
Sabre Hospitality renouvelle son contrat avec Wyndham - Photo : ©Sabre
Sabre Hospitality a annoncé un accord de renouvellement pluriannuel avec Wyndham Hotels & Resorts, suite au déploiement réussi du SynXis Property Hub, le système de gestion hôtelière (PMS) de Sabre Hospitality, par ce dernier.

Intégré de manière transparente au système central de réservation SynXis, considéré comme la source unique de vérité, le SynXis Property Hub améliore l'efficacité opérationnelle en réduisant le temps nécessaire pour accomplir les tâches quotidiennes. De plus, grâce à sa technologie basée sur le cloud, il permet aux hôteliers d'accéder à leurs établissements de n'importe où.

Les équipes de Sabre et Wyndham ont réussi à migrer plus de 5 000 hôtels Wyndham vers le SynXis Property Hub, y compris un transfert record de 550 établissements en un seul mois, près d'un an avant la date prévue.

« Réaliser cette migration presque un an avant la date prévue est un témoignage de la puissance de l'innovation et de la collaboration », a déclaré Scott Strickland, directeur commercial (CCO) de Wyndham Hotels & Resorts. « Grâce à notre travail avec Sabre, des milliers d'hôtels Wyndham bénéficient maintenant d'efficacités révolutionnaires, améliorant encore leur capacité à servir les clients et à offrir d'excellentes expériences jour après jour ».

« Les interactions au service d'assistance ont été réduites de 50 % par rapport au système précédent après seulement 30 jours d'adoption. De plus, en équipant notre personnel de nettoyage de solutions mobiles, nous avons augmenté la disponibilité des chambres propres pour les clients de jusqu'à 15 %. Nous avons également optimisé le processus de livraison et de modification des réservations en intégrant une source unique d'inventaire qui combine les réservations de canaux et les systèmes de gestion des propriétés. Cela améliore non seulement l'expérience des clients mais réduit également les charges de support informatique » a-t-il expliqué.


Comment contacter Sabre


Lu 5162 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias