TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



SeaFrance : le TO a fait voyager près de 16 000 personnes

un TO pointu ''mono destination''



La marque SeaFrance Voyages, tour-opérateur émanant de la compagnie ferries du même nom, était lancée en 1996. Producteur « mono destination » ce TO programme exclusivement Londres et le sud de l'Angleterre.


Rédigé par Michèle SANI le Mercredi 20 Février 2008

Des transports programmés en Eurostar (80 %) ou en ferries (20 %), entre Calais et Douvres pour les autotours, amènent SeaFrance à s'adresser à un marché géographiquement bien ciblé : il inclut la région Ile-de-France et le grand nord. Au-delà, plus au sud, les compagnies low-cost rafleraient la mise.

Une étiquette incontestée de spécialiste « pointu » engage le TO à mettre en avant sa créativité, son originalité, sa valeur ajoutée. « Notre différence est marquée par l'originalité de nos programmes »
explique Claudia Gomez, chef de produit TO.

Elle se marque aussi par des stocks renouvelés tous les jours donc disponibles, des réponses immédiates et, en ce qui concerne Londres, des séjours sans minimum requis, à partir d'une nuit, même en week-end.

Un partenariat « réseau »

SeaFrance : le TO a fait voyager près de 16 000 personnes
SeaFrance Voyages qui dispose de deux points de ventes directes, l'un à Calais et l'autre à Paris, réalise la très grande majorité de son activité avec la distribution traditionnelle et les autocaristes. Il est notamment partenaire de l'Alliance T.

La nouvelle édition valable jusqu'au 31 mars 2009 est conçue comme un outil de travail facile d'utilisation et qui répond aux besoins des agences de voyages. Cette brochure présente une sélection d'hébergements qui vont du B&B à l'hôtel de luxe, du séjour de charme dans la campagne anglaise au « tout compris » londonien où les hôtels, toujours testés, sont pour l'essentiel situés à proximité de la gare de Saint Pancras, des musées et de Piccadilly.

Aller sur les traces de Guillaume Le Conquérant, faire le sud à vélo, pousser une pointe en auto tour au Pays de Galles (nouveau), goûter au charme discret de Canterbury, visiter l'étonnant château de Warwick ou découvrir le site historique de la Bataille de Hastings sont quelques unes des offres originales signées SeaFrance Voyages. Les 36 pages de la nouvelle brochure foisonnent d'idées de visites et de découvertes parfois inédites.

Le TO a fait voyager en 2007 près de 16 000 personnes dont 6 900 en groupes soit une augmentation de 7 % par rapport à 2006.

En savoir plus : www.seafrancevoyages.com


Lu 2295 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips