TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Sinorama veut devenir la référence des voyages en Chine sur le marché français

4 collaborateurs en France



Spécialiste de la Chine, déjà bien implanté au Canada où il a vu le jour en 2005, Sinorama se lance sur le marché français depuis fin 2012. Le tour opérateur compte y développer sa notoriété et devenir la référence des séjours touristiques chinois dans l'esprit des consommateurs hexagonaux. Il distribue presque exclusivement ses produits en direct et devrait lancer un module de réservation en ligne très prochainement.


Rédigé par La Rédaction (P.C.) le Mardi 11 Juin 2013

D'ici quelques jours, le site Internet de Sinorama Voyages proposera un module de réservation en ligne - Capture d'écran
D'ici quelques jours, le site Internet de Sinorama Voyages proposera un module de réservation en ligne - Capture d'écran
Lundi 10 juin 2013, Sinorama a annoncé le lancement de ses activités en France depuis fin 2012. "Au Canada, nous avons l'habitude de traiter avec des clients francophones, explique Felix Zhao, Directeur France du tour opérateur (TO) spécialiste de la Chine.

De plus, en Europe, avec l'Allemagne et la Grande-Bretagne, la France est un des pays qui a le plus la culture des vacances."

L'entreprise dispose d'une équipe de 4 collaborateurs dans l'Hexagone. Ils sont chargés de conseiller les clients.

Car le TO distribue ses offres en grande partie en direct. "Cela nous permet de garantir la qualité de nos prestations et de gérer les moindres détails des séjours. Et, si besoin est, de faire remonter les informations à nos prestataires en Chine.

Si certaines agences de voyages veulent vendre l'un de nos séjours, c'est possible ponctuellement. En revanche, nous leur proposons une marge faible
", précise M. Zhao.

L'entreprise fait la promotion de ses offres via des encarts publicitaires dans des titres de presse quotidienne nationale français et sur des sites Internet d'avis de voyageurs.

Hébergements uniquement en 5 étoiles

Mais d'ici quelques jours, un module de réservation en ligne devrait être disponible sur le site Internet du voyagiste.

Le TO compte y distribuer l'ensemble de ses produits. Il mise principalement sur les croisières qui sont sa spécialité. "Nous avons placé deux navires sur le fleuve Yangtsé, en Chine, ajoute le directeur France.

Tous nos séjours comprennent une partie croisière et prévoient des hébergements uniquement dans des établissements 5 étoiles."

Selon Felix Zhao, sur le segment haut de gamme, Sinorama propose le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour cela, le TO réduit au maximum ses marges et est en mesure de proposer des séjours avec des différences allant jusqu'à 2 000 € par rapport aux offres de ses concurrents.

Pour sa première année d'activité en France, le TO s'est principalement fixé des objectifs en termes d'image. "Dans un premier temps, nous voulons développer la notoriété de la marque Sinorama sur le marché français, résume M. Zhao.

Nous souhaitons devenir, comme cela est déjà le cas au Canada, la référence pour les voyages en Chine dans l'esprit des touristes français."

Les bureaux français du TO sont situés au 121, avenue des Champs-Elysées à Paris.

Lu 3446 fois

Notez



1.Posté par LE PEIGNOIR le 12/06/2013 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tout cas je vous déconseille de passer par une agence de voyage chinoise si un jour vous avez l'occasion de venir en Chine car vous passerez par des présentations "forcée" qui pousse à l'achat.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips