TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Sofitel élargit son carnet d’adresses en 2007

2 nouveaux hôtels en Chine



Sofitel, enseigne haut de gamme du groupe Accor, poursuivra en 2007, les développements entamés en 2006. De nouvelles adresses devraient ouvrir l’an prochain au Luxembourg, en Asie, à Macao et à Beijing et au Moyen-Orient, à la Mecque et en Egypte.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 5 Octobre 2006

Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel Moorea Beach Resort
Sofitel a connu un fort développement en 2006 avec de nouveaux hôtels à Bruxelles, de nouvelles adresses en Asie et notamment la rénovation du Sofitel de Los Angeles.

D’ici la fin de l’année d’autres établissement réouvriront leurs portes. Le Sofitel Moorea Beach Ressort en Polynésie dévoilera une nouvelle décoration et des bungalows transformés. La capacité a été portée à 111 unités avec 19 nouveaux bungalows de luxe sur pilotis.

L’hôtel le Scribe a aussi subi une petite cure de rajeunissement. On découvrira son nouveau visage après plusieurs mois de travaux, à la fin de l’année 2006. Les rénovations portent sur l’ensemble de l’établissement. L’hôtel disposera également d’un spa.

La Chine une des priorités d’Accor

2007, réserve son lot de nouveautés. En Europe, le Sofitel le Grand Ducal au Luxembourg rejoindra l’enseigne du groupe Accor. Il disposera de 130 chambres et suites. Au Moyen-Orient le Sofitel El Gezirah Cairo en Egypte (433 chambres et suites) et le Sofitel am Zam Zam Grand Suites en Arabie saoudite à la Mecque (1240 suites), le plus grand hôtel du Moyen-Orient selon Accor, feront eux aussi leurs premiers pas dans l’offre.

Enfin, la Chine, l’une des priorités du Groupe, accueillera un premier Sofitel à Macao (440 chambres) et le Sofitel Wanda Beijing situé au cœur du quartier d’affaires de la capitale chinoise. A noter : le réseau Sofitel passera de 10 à 21 hôtels entre 2005 et 2008, soit une hausse en nombre de chambres de 50% sur quatre années.

www.sofitel.fr

Lu 2870 fois

Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips