logo TourMaG  




Sondage : « Construisons le Selectour du Futur »

Le réseau consulte ses adhérents sur son image


Consul’Tours, cabinet consulting de Michel Messager, mène actuellement une enquête pour le compte de Selectour auprès de ses adhérents sur le thème : « Construisons le Selectour du Futur » et « Comment caractériseriez-vous aujourd’hui, l’image du Réseau Selectour ? »


Rédigé par Jean DA LUZ le Lundi 15 Octobre 2007 à 00:02

Les questions sur l’image du Réseau, de ses valeurs et de son évolution sont abordées dans cette consultation qui interroge les adhérents sur leur « implication dans les actions et la politique » menées le réseau ou encore « les priorités à court terme » dans un certain nombre de secteurs.

Question intéressante : les points faibles et les points forts de l’Hippocampe par rapport aux réseaux concurrents et ce qu’il lui faudrait faire pour s’en démarquer dans l’avenir.

Sont aussi abordées les « orientations » privilégiées par les agences d’ici à 3 à 5 ans : développement sectoriel, expansion ou réduction de l’activité et dans ce cas les attentes vis-à-vis du Réseau.

Question pertinente également : le ‘’numerus clausus’’ imposé par Selectour concernant les implantations de nouvelles agences sont-ils un frein au développement et dans ce cas faudrait-il l’assouplir ou le supprimer ?

Plus stratégique : « Pour développer le maillage et l’implantation du Réseau, seriez vous favorable à la création d’une nouvelle marque de distribution au côté de celle de Selectour ? »

Lu 2784 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par renouard le 15/10/2007 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour

A mon humble avis, pour assurer la pérénité de Selectour, il faudrait créer une véritable centrale d'achats (blocs sièges, chambres d'hotels, etc..) à prix négociés à un niveau inférieur à ce que l'on trouve sur internet et ainsi non seulement fidéliser les adhérents mais aussi en attirer de nouveaux .
cordialement
Jean Michel Renouard
ancien directeur commercial d'agences Selectour




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias