TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Star Clippers met le cap sur la Méditerranée en été

Star Clippers au départ de Nice dès l'été 2025


La compagnie Star Clippers était présente au salon du DITEX, l'occasion pour Eliana Bouvet, directrice marketing de faire le point sur les départs estivaux et les nouveautés à venir.


Rédigé par le Mardi 23 Avril 2024

La compagnie Star Clippers (Star Clipper, Star Flyer et Royal Clipper) qui était présente au salon du DITEX proposera cet été un large éventail de départs en Méditerranée.

Au programme : un tour de Corse au départ de Cannes et la côte Amalfitaine et le Sud de l'Italie au départ de Civitavecchia.

Autre destination phare : les îles grecques mais aussi, la Croatie et le Monténégro au départ de Venise.

Alors que le croisiériste propose déjà des départs depuis Cannes, il ajoutera des itinéraires depuis Nice pour l'été 2025 à bord du Star Flyer.

« Nous avons eu une très forte demande pour des départs depuis la France, indique Eliana Bouvet. C'est pour cela que nous lançons Nice. La nouvelle a été accueillie de façon très positive par nos clients francophones, mais aussi allemands, anglais et américains ».

Lire aussi : Star Clippers au départ de Nice dès 2025

Star Clippers : 90% des ventes sont réalisées via les agences et les TO

90% des ventes sont réalisées via les agences et les TO, "ce sont nos meilleurs ambassadeurs" insiste Eliane Bouvet.

Star Clippers propose régulièrement des formations en ligne aux agences de voyages, ainsi que des visites de navires. Les vendeurs pourront prochainement visiter le Star Flyer ou le Royal Clipper qui prendront leurs quartiers d'été à Cannes et Monaco.

La compagnie participe également aux workshops organisés par les associations de commerciaux en région et lance régulièrement des challenges de vente pour motiver.


Star Clippers propose des offres "Early Bookings" avec jusqu'à 20% de réduction en réservant avant le 30 avril 2024 sur des itinéraires aux Caraïbes et au Costa Rica pour la saison hivernale 2024/2025.

Des réductions sont également proposées sur la programmation été 2025 pour les réservations confirmées avant le 31 janvier 2025.

Lu 1272 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias