TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


TAP Air Portugal a reçu son premier A321 Long Range

premier des 14 avions de ce type commandés



TAP Air Portugal a réceptionné son premier A321 Long Range le 5 avril 2019. Pour la compagnie, cet appareil est un complément à l'A320neo.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 10 Avril 2019

Le nouvel avion, nommé Agostinho da Silva, philosophe et poète portugais, a une capacité de 168 passagers et élargit l'exploitation moyen et long-courrier de la compagnie aérienne en combinaison avec l'A330neo - DR
Le nouvel avion, nommé Agostinho da Silva, philosophe et poète portugais, a une capacité de 168 passagers et élargit l'exploitation moyen et long-courrier de la compagnie aérienne en combinaison avec l'A330neo - DR
TAP Air Portugal a reçu son premier A321 Long Range, le 5 avril 2019, "devenant ainsi la première compagnie aérienne au monde à exploiter simultanément l'A330neo et l'A321 Long Range" précise un communiqué de presse.

Le 5 avril 2019, l'A321 Long Range a atterri à Lisbonne, en provenance directe de Hambourg.

"Il dispose de 16 sièges-couchettes et offre plus d'espace en classe économique, l'équivalent de celui disponible sur l'A330neo" souligne le communiqué.

« L'A321 Long Range est indispensable au plan d'expansion de TAP Air Portugal. Sa portée est suffisante pour explorer les marchés d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud et d'Afrique, ce qui en fait un complément parfait de l'A330neo.

En Amérique du Nord, cet appareil permet, par exemple, d'explorer les marchés de la côte Est, comme New York, Boston, Montréal ou Washington. Au Brésil, l’A321LR peut nous ouvrir de nouveaux marchés dans la région du Nord-Est et renforcer nos services existants vers des destinations telles que Recife, Natal, Fortaleza ou Salvador
», explique le CEO de TAP Air Portugal.

C'est le premier des 14 avions de ce modèle, engagés auprès d'Airbus, à arriver à Lisbonne. TAP Air Portugal recevra un total de 37 avions d'ici la fin de l’année et 71 d'ici 2025.

Lu 806 fois

Tags : tap portugal
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips