TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Tenerife : les e-consommateurs ont un revenu et des diplômes supérieurs




Rédigé par le Jeudi 31 Janvier 2013

Guy Raffour, président de Raffour Interactif, est intervenu pour rappeler les chiffes de l'étude réalisée de juillet à octobre 2012 auprès des agences de voyages qui complète celle réalisée et présentée à l'occasion de Top Resa en septembre 2012.

68% des français partant en France réservent directement. En revanche, 67% de ceux qui partent à l'étranger font appel à un TO ou une agence de voyages.

Autre élément intéressant en ce qui concerne les achats en ligne : les e-consommateurs ont un revenu et des diplômes supérieurs à la clientèle traditionnelle des agents de voyages traditionnelles.




Lu 610 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • LuxuryTravelMaG
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias