TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Thaïlande : Emirates reprend ses vols Dubaï-Bangkok à partir du 1er septembre 2020

Réseau mondial d'Emirates de 78 destinations en septembre - 15 villes d'Asie du Sud-Est et de l'Est - oeing 777-300ER Première Classe, Affaires et Économique.



À partir du 1er septembre, le vol EK384 partira de Dubaï tous les jours à 1 h 50 et arrivera à Bangkok à 11 h 30, tandis que le vol retour EK385 partira de Bangkok à 3 h 25 et arrivera à Dubaï à 6 h 35, à partir du 2 septembre. Les clients peuvent réserver des vols sur le site emirates.com ou par l'intermédiaire d’agences de voyage. Les voyageurs arrivant à Bangkok sont soumis à des conditions d’entrée fixées par les autorités thaïlandaises et certaines restrictions sont en vigueur.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 27 Août 2020

À bord des vols, les sièges sont pré-attribués, des sièges vacants étant placés entre les passagers seuls ou les familles afin de respecter les principes de distanciation sociale. - DR Emirates
À bord des vols, les sièges sont pré-attribués, des sièges vacants étant placés entre les passagers seuls ou les familles afin de respecter les principes de distanciation sociale. - DR Emirates
Guadeloupe Inside
Emirates annonce la reprise de ses services passagers vers Bangkok avec des vols quotidiens à partir du 1er septembre.

Avec la reprise des vols vers Bangkok, le réseau actuel d'Emirates s’étendra à 78 villes en septembre, offrant aux voyageurs d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie-Pacifique des correspondances facilitées via Dubaï pour rejoindre cette destination très populaire.

Les vols entre Dubaï et Bangkok seront assurés par un Boeing 777-300ER d'Emirates offrant des sièges en Première Classe, en Classe Affaires et en Classe Économique.

Les voyageurs sont invités à consulter les dernières informations ou à se rendre sur le site www.emirates.com/travelrestrictions pour obtenir tous les détails nécessaires avant de réserver.

Tests PCR COVID-19 obligatoires pour tous

"Par ailleurs, les clients de la Première Classe et de la Classe Affaires peuvent profiter du service gratuit de voiture avec chauffeur Emirates au départ de Bangkok et à Dubaï, et se détendre dans le salon Emirates de l'aéroport international de Dubaï, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur."

Les clients du réseau Emirates peuvent maintenant faire escale ou voyager à Dubaï, depuis que la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et aux touristes du monde entier.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï (et aux EAU) ou transitant par Dubaï, y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d'origine.

Lu 3356 fois

Notez



1.Posté par Pierre le 28/08/2020 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui serait plus intéressant c’est de faire une enquête sur le taux de remplissage de ces lignes qui fonctionnent aujourd’hui. Sur les États Unis notamment car on aimerait comprendre combien de personnes prennent l’avion chaque jour et qui sont ils ? Car en dehors des binationaux personne ne peut se rendre aux États Unis mais il y a des rotations quotidiennes sur plusieurs villes des USA . Une énigme pour nous agents de voyages !

2.Posté par Celine le 29/08/2020 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Démenti par la Thailande , donc à part tromper les gens et remplir les caisses de la compagnie ça ne sert à rien de se réjouir et encore moins de réserver.

3.Posté par Celine le 29/08/2020 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Par contre , j'ai du mal à comprendre pourquoi les autres pays ne prennent pas exemple sur Dubai ? Ouvert à tous depuis le 7 juillet , des protocoles mis en place et ... ça semble bien se passer non ? Mise à part des raison politiques , c'est quoi en fait qui empêche le monde de se rouvrir ? Sachant que le niveau de touristes ne va pas immédiatement être comme avant ? Beaucoup de personnes souffre de ne pas pouvoir rejoindre leur famille , leur conjoint car non mariés...Ca va durer jusqu'à quand ce cirque et ces vies détruites ? Es-ce même légal d'interdire aussi longtemps ? Et les droits de l'homme dans tout ça ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Septembre 2020 - 10:00 Vueling assouplit ses conditions de réservations




QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel