Pendant l'été 2016, Wow Air va ouvrir deux nouvelles lignes au États-Unis au départ de Keflavik (Islande), via Paris-Charles de Gaulle (CDG) : Los Angeles et San Francisco.
Elles seront assurées, 4 fois par semaine pour Los Angeles et 5 fois par semaine pour San Francisco, en Airbus A330-300. Des appareils d'une capacité de 340 passagers.
Les billets seront mis en vente à partir de janvier 2016.
Elles seront assurées, 4 fois par semaine pour Los Angeles et 5 fois par semaine pour San Francisco, en Airbus A330-300. Des appareils d'une capacité de 340 passagers.
Les billets seront mis en vente à partir de janvier 2016.
Autres articles
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Conflits dans le monde : les USA s’octroient un jackpot avec le kérosène ! [ABO]
-
Anthropic sous embargo : les États-Unis politisent l'usage de l’IA
-
États-Unis, Canada, Mexique : la Coupe du Monde 2026 peine à séduire les voyageurs français
-
Ebola : des équipages d’Air France interdits d’entrée aux États-Unis

















