TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




USA : la tempête de neige a fait annuler tous les vols au départ de Dulles



Rédigé par le Samedi 6 Février 2010

L'Apocalypse Snow frappe l'Est des USA depuis vendredi dernier.

L'alerte concerne plusieurs Etats, du New Jersey à la Caroline du Nord, et jusqu'à l'Indiana vers l'ouest. Vers 22h00 GMT, la très grande majorité des quelque 200 vols annoncés au départ de l'aéroport international de Dulles étaient déjà annulés.

Il en va de même sur les trois principaux aéroports de la région de Washington-Baltimore et à l'aéroport international de Philadelphie.

La compagnie ferroviaire Amtrak a également annulé un certain nombre de trains entre New York et Washington.

La seconde grande tempête de neige de la saison pourrait charrier jusqu'à 75 centimètres de neige dans la capitale américaine, selon les services de météorologie nationale qui ont dû revoir à la hausse leurs prévisions alors que les premiers flacons faisaient leur apparition à Washington vendredi.

Le National Weather Service (NWS) prédit « de fortes perturbations dans les transports vendredi après-midi et tout au long du week-end », soulignant que les déplacements seront « très risqués, voire presque impossibles vendredi ».



Lu 2215 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Septembre 2025 - 13:59 Trenitalia se renforce encore sur Paris - Lyon





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias