TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Visit Europe a surfé sur les reports et fait grimper son CA de... 45% cet été !

Le TO diffuse 3 nouvelles brochures



Visit Europe fait état de nettes progressions de son chiffre d'affaires et de son nombre de clients pour la saison estivale 2015. Une tendance que le TO souhaite voir se poursuivre pour sa production Hiver et Printemps 2015/2016, pour laquelle il vient de sortir 3 nouvelles brochures.


Rédigé par La Rédaction (P.C.) le Lundi 31 Août 2015

Visit Europe publie ses brochures Europe, France et Réveillons pour l'Hiver et le Printemps 2015/2016 - DR : Visit Europe
Visit Europe publie ses brochures Europe, France et Réveillons pour l'Hiver et le Printemps 2015/2016 - DR : Visit Europe
Les produits de Visit Europe ont cartonné cet été.

Le tour-opérateur (TO) annonce une progression de 45% son chiffre d'affaires (CA) et de 47% de son nombre de pax entre le 1er avril et fin août 2015.

Sur cette période, 27 036 personnes sont partis en voyage avec Visit Europe. Elles n'étaient que 18 650 pendant l'été 2014.

Le TO a "certainement bénéficié d'un effet de report de la part de vacanciers qui comptaient initialement partir en Tunisie", estime Pascale Gaston, Directrice générale (DG) de Visit Europe.

Elle explique avoir reçu de nombreuses demandes la semaine qui a suivi l'attaque de la plage de Port El-Kantaoui.

Le Top 3 des destinations qui ont le mieux fonctionné est composé, dans l'ordre, de la Croatie, Madère et la France.

3 nouvelles destinations en Europe

Et pour poursuivre sur sa lancée, Visit Europe continuer d'agrémenter son offre pour la saison Hiver/Printemps 2015/2016 pour laquelle il vient de sortir 3 brochures.

"Sur juillet-août, nous vendons environ 30% de circuits et 70% de séjours. Le reste de l'année, ces proportions sont inversées.

Comme, généralement, les gens réservent les circuits beaucoup plus tôt pour prendre le temps de préparer leur voyage, nous publions nos brochures plus tôt cette année
", explique Pascale Gaston.

Le catalogue Visit Europe présente un plan de transport 2015/2016 enrichi avec 700 rotations au départ de tous les aéroports de province vers plus de 20 destinations en Europe. Parmi elles, trois nouveautés : l'Angleterre, l'Irlande et l’Écosse avec 5 circuits.

Le voyagiste développe également sa production à Prague (République Tchèque) et Lisbonne (Portugal) avec des nouveaux circuits. "Il s'agit de circuits en étoile, précise la directrice générale.

Ces deux destinations sont culturellement riches et offrent la possibilité de rayonner tout en restant sur le même lieu d'hébergement. Ce type de produits convient bien à notre clientèle senior."

Production France et Réveillons

Couverture de la brochure Réveillons de Visit Europe - DR : Visit Europe
Couverture de la brochure Réveillons de Visit Europe - DR : Visit Europe
La brochure Visit France intègre, quant à elle, une nouvelle offre de villages clubs dans 12 stations réputées comme Courchevel, La Plagne, Les Deux Alpes, Tignes, l'Alpe d'Huez.

Visit Europe y propose des offres à partir de 480€ en pension complète avec club enfants.

Le TO diffuse aussi son catalogue destiné aux réveillons avec une sélection de 28 produits. Sur ce types d'offres, "nous faisons de très bons résultats, en croissance année après année", se félicite Pascale Gaston.

Au sein de cette production, on trouve des séjours en hôtel 4 étoiles à Riga (Lettonie) ou au Tyrol (Autriche).

Mais le réveillon qui rencontre le plus de succès reste le Bal de l'Empereur à Vienne (Autriche). Un produit que certains réservent parfois jusqu'à un an à l'avance !


Lu 1302 fois

Tags : visit europe
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 19:02 Maroc : FTI Voyages rachète Les Dunes d'Or



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips