TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


World Travel Awards : 500 convives au gala de l’île Maurice

Depuis 26 ans, WTA parcourt la planète avec son Grand Tour



Retour sur le WTA Grand Tour 2019, dédié à la région Afrique - Océan Indien, qui s'est déroulé à l’île Maurice. C’est l’hôtel Sugar Beach, à Flic en Flac, qui a reçu les nominés et invités régionaux de cette édition.


Rédigé par Jean-Paul COMBE le Lundi 3 Juin 2019

Le ministre du tourisme mauricien, Anil Kumarsingh Gayan, reçoit le Prix d’honneur des mains du président de WTA - DR : J.-P. C.
Le ministre du tourisme mauricien, Anil Kumarsingh Gayan, reçoit le Prix d’honneur des mains du président de WTA - DR : J.-P. C.
Née en 1993, en Grande- Bretagne, la cérémonie des World Travel Awards (WTA) est aujourd’hui considérée comme l'un des événements phares de la planète tourisme.

Créés par Graham Cooke, ces prix sont destinés à mettre à l’honneur l’excellence des acteurs du tourisme et du voyage aux quatre coins du monde.

Depuis 26 ans, ainsi, WTA parcourt et couvre la planète avec son Grand Tour. Une opération portée par une série de cérémonies régionales reconnaissant le meilleur au sein de chaque continent.

A l’île Maurice, c’est l’hôtel Sugar Beach, à Flic en Flac, qui a reçu les nominés et invités régionaux de l’édition 2019 des WTA.

Plus de cent lauréats nominés pour la sélection Afrique - Océan Indien

Quelque 500 convives, VIP (délégués ministériels, offices de tourisme, compagnies aériennes, hôtelières, tour-opérateurs, réceptifs) d’Afrique et de l’Océan indien étaient réunis dans le cadre somptueux des jardins et sous chapiteau géant pour la remise des prix autour d’un dîner de gala.

Lancée avec une réelle (et légitime) fierté par Arivi Bundhun, président de l'office de tourisme, cette soirée était placée sous la présidence de Anil Kumarsingh Gayan, ministre du tourisme qui, l’an passé, a reçu pour l’île Maurice le prix de la destination la plus romantique au monde, lors des WTA 2018.

Cette année, ce sont plus de cent lauréats qui ont été nominés lors de la sélection Afrique - Océan Indien.

WTA Grant tour organise des galas régionaux en Amérique du Nord et Caraïbes (Jamaïque), Moyen-Orient (Abu Dhabi), Afrique-Océan indien (île Maurice), Europe (Madère, Portugal), Amérique latine (La Paz, Bolivie) et Asie et Océanie (Phu Quoc, Vietnam).

Les gagnants seront connus au cours de la nuit WTA, la grande finale, qui se déroulera à Mascate en novembre prochain. Affaire à suivre donc.

Lu 1472 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips