Au cours du salon Connect qui s'est déroulé à Marrakech du 3 au 6 juin 2014, Antoine Pussiau, Président-Directeur Général (PDG) de transavia.com en France, a annoncé la reprise de la ligne entre Paris-Orly et Chambéry pour l'Hiver 2014-2015.
La compagnie aérienne va ainsi effectuer sa deuxième saison hivernale sur la destination alpine.
Les vols y seront opérés entre le 19 décembre 2014 et le 22 mars 2015. Deux rotations hebdomadaires y sont programmées, les vendredis et les dimanches. Les billets seront vendus à partir de 35 € TTC.
La compagnie aérienne va ainsi effectuer sa deuxième saison hivernale sur la destination alpine.
Les vols y seront opérés entre le 19 décembre 2014 et le 22 mars 2015. Deux rotations hebdomadaires y sont programmées, les vendredis et les dimanches. Les billets seront vendus à partir de 35 € TTC.
Autres articles
-
Lazare Nomade ouvrira un boutique-hôtel près de la gare Saint-Lazare
-
Notre-Dame de Paris : une réforme des visites inquiète les guides-conférenciers
-
Paris : la fréquentation touristique progresse en mai, portée par la clientèle française
-
Grand Paris : 8 sites de baignades vont ouvrir pour la saison 2026
-
Oetker Hotels : Fabrice Moizan nommé à la tête du Bristol Paris

















