TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



APST : Mumtaz Teker élu président !

Ce jeudi 30 juin 2022 se tenait les élections des administrateurs de l'APST


C'était l'un de ceux qui n'avait pas caché ses ambitions de briguer le poste de Président de l'APST. Mumtaz Teker vient d'être élu à ce poste, ce jeudi 30 juin 2022, à l'issue de l'assemblée générale de l'APST qui se tenait ce matin à Paris. Laurent Abitbol est quant à lui élu vice-président de l'APST.


Rédigé par le Jeudi 30 Juin 2022

Ce jeudi 30 juin 2022 se tenait les élections des administrateurs de l'APST, durant lesquelles Mumtaz Teker a été élu Président - Photo CE
Ce jeudi 30 juin 2022 se tenait les élections des administrateurs de l'APST, durant lesquelles Mumtaz Teker a été élu Président - Photo CE
"Si je suis élu administrateur, je me porterai candidat au poste de président" avait déclaré dans nos colonnes Mumtaz Teker, candidat au poste d'administrateur.

Ce jeudi 22 juin lors de l'Assemblée générale de l'APST, il a atteint son objectif et vient d'être élu Président du fonds de garantie.

Dans le même temps, Laurent Abtibol est élu vice-président.

"Il faut renouveler le métier en permanence. Nous sommes là pour préparer le futur et pour faire entrer un maximum de jeunes ou de nouveaux entrants, car ce seront eux les piliers de demain." avait-il indiqué.

Selon lui "l'association doit être capable de supporter les petites défaillances et en même temps il faut continuer de surveiller les entreprises plus à risque".

LIRE AUSSI : Elections APST : comment fonctionnera le nouveau conseil d'administration ?

En tant que Président, Mumtaz Teker devra faire sans la réassurance publique et une association qui redresse doucement la tête...

Mumtaz Teker également élu aux EDV et au CA du SETO

Mumtaz Teker est élu au sein des Entreprises du Voyage depuis plus de 20 ans. Il occupe actuellement le poste de vice-président des Entreprises du Voyage. Il siège également au conseil d'administration du SETO.

Il a rejoint l'APST en tant qu'administrateur et membre du bureau depuis plusieurs années.

Mumtaz Teker est président de Pacha Tours et Magic Ways.

Réaction de Mumtaz Teker :

"J'étais volontaire, je voulais le poste, je me suis porté candidat et j'ai été élu à l'unanimité. Je suis content.

Nous allons continuer le travail effectué, c'est un travail d'équipe avec les administrateurs. Il y a dans cette profession une sorte de fraternité importante, avec des anciens et des nouveaux qui travailleront ensemble.

Nous comptons aussi sur les pouvoirs publics, nous serons main dans la main avec eux, pour régler les différents problèmes de la profession.
"

Réaction de Laurent Abitbol

"Je suis content d'avoir été élu avec beaucoup de voix, ça me donne de la légitimité.

Nous prévoyons beaucoup de choses avec Mumtaz Teker, La garantie illimitée n'est pas normale, nous allons changer cette règle et nous ferons payer le client.

Concernant la réassurance publique d'après mes informations, tout sera réglé le 24 juillet 2022.
"


Lu 2858 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Cédric GEST le 30/06/2022 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo Mumtaz
Amicalement
Cédric

2.Posté par BORDIER le 30/06/2022 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BRAVO MUMTAZ
Bonne continuation !

Amitiés
MICHELE (EX PHILEAS)

3.Posté par BALADI le 30/06/2022 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un souffle nouveau va enfin faire sortir de sa torpeur une merveilleuse association qui aura aussi perdu de son aura durant les années obscures et fades de la précédente présidence .
La nouvelle équipe aura à cœur de prendre en mains la communication absente ou inaudible ces dernières années années assombries par les dépôts de bilan et autres Covid. Il faut de toute urgence rétablir le dialogue entre les professionnels et aussi avec le public et redonner le lustre perdu. Cela n’empêchera pas , comme le râpent le nouveau Président et le vice-President l’indispensable prise de responsabilités par le client lui-même s’il veut voir ses risques réduits : il devra prendre sa part. Indispensable aussi la reprise de contact avec les autorités européennes pour reprendre un lobbying à l’époque efficace et brutalement interrompu sans raison par les précédents responsables : décision stupide et injustifiée. Il faut réparer cette erreur qui ressemble à une faute.
Enfin sont à la manœuvre des personnes ayant prouvés par le passé leurs compétences et leurs « savoir-faire ». Bravo et bon courage : les ruines ne sont pas à visiter mais à reconstruire ! Et ils y arriveront
baladi

4.Posté par gauffre michel le 10/02/2024 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo pour tout ton parcours réussi; tu merites ce que tu es ...je n'oublie pas tes écoutes, ta façon d'être attentif aux autres, tu es juste et très genereux ....Merci pour tout ...

Michel

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias