TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


AXA développe un programme, pour planifier et organiser ses voyages, en Chine

Un potentiel d'un milliard d'utilisateurs



AXA annonce le lancement d'un nouveau service en Chine, qui permet à l'assureur de sortir de la vente d'assurance voyage pour devenir une sorte de conciergerie du voyageur.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 23 Janvier 2019

AXA développe un programme pour planifier et organiser ses voyages en Chine - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
AXA développe un programme pour planifier et organiser ses voyages en Chine - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
C'est une innovation qui pourrait bien faire bouger quelques lignes dans l'univers du voyage. L'assureur AXA annonce le lancement d'AXA Go, un mini-programme agissant comme un concierge de voyage sur WeChat.

Avec cette application, AXA propose des services d’assurance voyage à plus d'un milliard d'utilisateurs de l'équivalent chinois de Messenger ou Whatsapp. Les touristes chinois pourront alors bénéficier d'un véritable assistant pour préparer leurs prochains voyages.

Il sera possible de planifier le voyage et aussi dé payer l'assurance voyage directement sur WeChat, mais aussi de conserver les documents de cette police. De plus, le mini-programme ne se limite pas à ces services et propose de suivre le voyageur pendant son séjour en permettant un accès d’urgence aux services d’aide et clientèle de la compagnie.

Une fois à la maison, l'utilisateur d'AxaGo pourra bénéficier d'un processus de réclamation 100 % dématérialisé, de plus des récompenses ont été prévues.

Jérôme Itty, Directeur général d’AXA Partners en Asie : « Nous sommes fiers d’offrir aux voyageurs chinois un accès sur demande exclusif à différents services de voyage importants, dont des services d’assistance et d’assurance voyage.

Ce programme unique et novateur, nous permet de passer d’un rôle de « payeur » à celui de partenaire, et aidera à enrichir l’expérience client des utilisateurs de WeChat.
»

Lu 1115 fois

Tags : axa, axa go, chine, wechat
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel