Le 1er septembre 2017, Aer Lingus ouvrira une nouvelle ligne entre Dublin (Irlande) et Miami (États-Unis).
Elle sera desservie trois fois par semaine en Airbus A330-200 d'une capacité de 266 sièges, dont 243 en classe économique et 23 en classe affaires.
Miami devient ainsi la 11e destination en Amérique du Nord pour la compagnie aérienne après Boston, Chicago, Hartford, Los Angeles, New York, Newark, Orlando, San Francisco, Washington D.C. et Toronto.
Elle sera desservie trois fois par semaine en Airbus A330-200 d'une capacité de 266 sièges, dont 243 en classe économique et 23 en classe affaires.
Miami devient ainsi la 11e destination en Amérique du Nord pour la compagnie aérienne après Boston, Chicago, Hartford, Los Angeles, New York, Newark, Orlando, San Francisco, Washington D.C. et Toronto.
Autres articles
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Conflits dans le monde : les USA s’octroient un jackpot avec le kérosène ! [ABO]
-
Anthropic sous embargo : les États-Unis politisent l'usage de l’IA
-
États-Unis, Canada, Mexique : la Coupe du Monde 2026 peine à séduire les voyageurs français
-
Ebola : des équipages d’Air France interdits d’entrée aux États-Unis


















