TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Air Tahiti Nui passe un accord avec Princess Cruises

480 passagers acheminés tous les dix jours



La compagnie de croisière P&O Princess Cruises qui exploite dans les eaux polynésiennes le paquebot Tahitian Princess, a signé un accord avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, pour acheminer à partir du 5 mai ses croisiéristes sur la ligne Los Angeles-Papeete, a-t-on appris vendredi par Geffry Salmon, Pdg d'Air Tahiti Nui.


Rédigé par RA à Tahiti Presse - redaction@tourmag.com le Lundi 8 Mars 2004

"Notre accord prévoit l'acheminement tous les dix jours de 480 passagers au maximum. Si le nombre de sièges nécessaire est moindre, nous le saurons au moins 60 jours auparavant. Cela ne défavorise donc pas les autres touristes", a expliqué à Tahitipresse Geffry Salmon."On ne pouvait en outre ignorer ce marché, qui n'occupe qu'un vol par semaine", a-t-il ajouté.

Cet accord, relayé en février par la presse américaine, a été signé dès le 18 décembre 2003. Il prendra fin en avril 2005. Il marque le retrait de la compagnie charter américaine OMNI-Air en Polynésie française.

ATN remplace la compagnie charter américaine OMNI-Air

Cette compagnie, fondée en 1983, effectue des vols charters tous les dix jours entre Tahiti et Los Angeles, et transporte, à bord de DC10 d'une capacité de 380 passagers, les croisiéristes du paquebot "Tahitian Princess".

OMNI-Air a réalisé son premier vol à destination de Tahiti le 24 décembre 2002. Le dernier est programmé au 7 mai 2004. Le "Tahitian Princess" croise dans les eaux polynésiennes depuis décembre 2002.

D'une capacité de 680 passagers, il effectue trois types de croisières au départ de Tahiti, et à destination de Rarotonga (îles Cook), à destination de Pago Pago et Apia (Samoa) ou encore de l’archipel des Marquises.

Lu 658 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 16:00 Norwegian Cruise Line ajoute un 6e bateau en Europe



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle