Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Azerbaïdjan: Visa électronique et à l'arrivée ne sont plus délivrés

jusqu'à fin Avril



Les services du système "Asan Viza", servant à la délivrance des eVisas et visas à l'arrivée, sont suspendus durant 45 jours.


Rédigé par Action-Visas le Vendredi 13 Mars 2020

Passage obligatoire par l'ambassade pour l'obtention du visa azerbaïdjanais (photo: evisa.gov.az)
Passage obligatoire par l'ambassade pour l'obtention du visa azerbaïdjanais (photo: evisa.gov.az)
L’épidémie de Covid-19 étant dorénavant considérée comme une pandémie par l’OMS, les autorités azerbaïdjanaises prennent des mesures concernant la délivrance des visas et les arrivées dans le pays.

Le site gouvernemental evisa.gov.az, où réclamer le visa électronique "Asan Viza" d'entrée en Azerbaïdjan, ne permet plus de présenter les demandes de visas et indique le message suivant:

Le site du Cabinet des Ministres du pays comporte la note informative suivante:

"Étant donné que l'Organisation mondiale de la santé a déclaré la pandémie mondiale d'infection à coronavirus (COVID-19), le portail électronique ASAN VISA sera suspendu pendant 45 jours afin d'empêcher la propagation du virus sur le territoire de la République d'Azerbaïdjan. Les ressortissants étrangers souhaitant visiter la République d'Azerbaïdjan sont priés de demander un visa auprès des ambassades et consulats compétents de la République d'Azerbaïdjan.

Les ambassades et consulats de la République d'Azerbaïdjan fonctionneront selon un mode spécial.

Selon une liste fournie par l'Organisation mondiale de la santé, les citoyens des pays à forte prévalence de COVID-19 auront également besoin d'un certificat médical pour passer le test COVID-19 lors de la demande de visa. Ces conditions s'appliqueront également aux autres ressortissants étrangers qui ont séjourné dans ces pays au cours des 14 derniers jours.

Les citoyens des pays étrangers visitant l'Azerbaïdjan peuvent être placés en quarantaine pendant 14 jours, en tenant compte des conditions médicales individuelles, ou tenus d'observer une quarantaine individuelle de 14 jours à la maison. Les citoyens de pays étrangers peuvent également être testés pour le COVID-19.

À leur retour de la République populaire de Chine, de Corée du Sud, de la République islamique d'Iran, du Japon, d'Italie, d'Espagne, de France, d'Allemagne, les citoyens de la République d'Azerbaïdjan seront placés en régime de quarantaine de 21 jours si nécessaire.

Tous les citoyens sont tenus d'observer le régime de quarantaine sur le territoire de la République d'Azerbaïdjan en relation avec le virus COVID 19.

Les citoyens de la République d'Azerbaïdjan en République populaire de Chine, en Corée du Sud, en République islamique d'Iran, au Japon, dans l'Union européenne, en particulier en Italie, en Espagne, en France, en Allemagne et dans d'autres pays sont enregistrés dans les ambassades et consulats concernés de notre pays, ils sont tenus de suivre les règles de quarantaine.

Il est fortement conseillé aux citoyens de la République d'Azerbaïdjan de s'abstenir de se rendre à l'étranger, sauf en cas de nécessité particulière pour les deux prochains mois
".

Pour toutes informations additionnelles sur ce sujet ou concernant les formalités voyages, n'hésitez surtout pas à contacter action-visas.com

Lu 1376 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel