TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Best Western a mis en place un plan d'accompagnement pour ses adhérents

15% des établissements ouverts



Touchés de plein fouet par la crise du Covid-19, de nombreux hôtels du réseau Best Western® Hotels & Resorts en France ont dû fermer temporairement leurs portes. 15% restent encore en activité. Le groupe a mis en place un plan d'accompagnement pour aider ses adhérents.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 23 Avril 2020

Best Western organise notamment des réunions bi-hebdomadaires thématiques sous forme de webinars  - DR
Best Western organise notamment des réunions bi-hebdomadaires thématiques sous forme de webinars - DR
Best Western Hotels & Resorts informe que 15% des hôtels du réseau ont choisi de maintenir leur activité et de rester ouverts pour accueillir du personnel soignant ou navigant.

Le groupe enregistre actuellement une baisse de 95% de son activité depuis le début du confinement. Pour s’adapter à ce contexte inédit, la coopérative a mis en place un plan d’accompagnement dédié à destination de ses adhérents afin de leur proposer des solutions (financières, administratives, commerciales…) pour faire face à cette crise.

Elle organise notamment des réunions bi-hebdomadaires thématiques sous forme de webinars afin de préparer la reprise d’activité et la relance commerciale.

Best Western® Hotels & Resorts explique avoir adapté et renforcé les procédures et mesures sanitaires au sein de ses hôtels dès les premiers cas de COVID-19. Le groupe a en effet mis en place pour ses hôteliers un ensemble de mesures qui comprennent une dizaine de procédures et de bonnes pratiques (gestes barrières adaptés, entretien et ménage, sélection et achat des produits nettoyants et désinfectants…).

Ces mesures sont accompagnées d’une formation destinée à l’ensemble du personnel des établissements.

« Nous vivons une situation sans précédent qui impacte violemment l’ensemble de la profession. En tant que coopérative, Best Western® Hotels & Resorts a une relation particulièrement forte avec les hôteliers indépendants adhérents de son réseau basée sur l’écoute, la confiance et la réactivité. La bataille économique ne fait que commencer ; nous devons donc, plus que jamais, restés tous mobilisés pour soutenir le secteur du tourisme aujourd’hui en grande difficulté et engagés pour la relance.

Le réseau Best Western® Hotels & Resorts commercialise des hôtels à taille humaine, ce qui nous permet de mettre en place une politique sanitaire plus efficace et de nous préparer à réaccueillir sereinement les clients. Je tiens à remercier nos équipes qui, en télétravail, sont mobilisées sans relâche pour soutenir nos hôteliers dans cette crise et les préparer à reprendre demain, leur activité dans les meilleures conditions possibles de sécurité et sérénité.
» déclare Olivier Cohn Directeur Général de Best Western® Hotels & Resorts en France.

Lu 1849 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel