TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Playa Hotels & Resorts renforce sa présence en République Dominicaine

Lancement de deux nouveaux hôtels


Playa Hotels & Resort lance deux établissements en République Dominicaine lors d’un événement exclusif à Palma, marqué par la conclusion d'accords commerciaux avec des partenaires VIP.


Rédigé par le Mardi 9 Juillet 2024

Playa Hotels & Resorts renforce sa présence en République Dominicaine - Photo : ©Playa Hotels & Resorts
Playa Hotels & Resorts renforce sa présence en République Dominicaine - Photo : ©Playa Hotels & Resorts
Playa Hotels & Resort, qui possède plus de 20 propriétés au Mexique, en Jamaïque et en République Dominicaine, a lancé, lors d'une croisière en yacht privée à travers la Baie de Palma, ses deux nouveaux établissements en République Dominicaine : Wyndham Alltra Samana et Wyndham Alltra Punta Cana.

Cet événement a été marqué par de nouvelles ouvertures et la célébration de l'expansion de la chaîne hôtelière, en présence des partenaires VIP venus de toute l'Europe.

Playa Hotels & Resorts présente ses deux hôtels à ses partenaires

Wyndham Alltra Samana est un complexe hôtelier 4 étoiles, tout compris, qui a accueille déjà la clientèle à Samaná. Il est adapté aux couples, aux familles et aux groupes d’amis. Parmi ses services, il y a des activités comme l'équitation et la baignade, des divertissements en direct, le Camp Alltra pour les jeunes clients et une cuisine gastronomique à la carte.

Quant au Wyndham Alltra Punta Cana, qui se situe sur la plage d'Uvero Alto, il ouvrira ses portes en novembre 2024. Il abrite une des plus grandes piscines de la République Dominicaine et 8 restaurants. Il proposera, par ailleurs, des shows mixant danse traditionnelle dominicaine et touches contemporaines.

Des accords commerciaux scellés avec Thalasso et Voyage privé

L'événement VIP, qui s'est déroulé sur 6 jours, a réuni 40 invités. Il a été l'occasion de célébrer le chiffre d’affaires record de Playa Hotels & Resort en 2024 et a été marqué par des réunions stratégiques avec des partenaires français, tels que Thalasso et Voyage Privé.

Ces rencontres ont abouti à un accord exclusif avec Thalasso pour la création d'un concept de club français au Wyndham Alltra Samana. De plus, elles ont permis la signature d'un partenariat avec Voyage Privé prévoyant de proposer davantage d’établissements Playa Hotels & Resort à sa clientèle.

Le Directeur Commercial de Playa Hotels & Resorts, Anders Sparkhall, a déclaré : : « Ces nouvelles propriétés élargissent encore davantage le réseau de Playa Hotels & Resorts en République Dominicaine, offrant à nos partenaires – agents de première ligne et opérateurs – une opportunité accrue de vendre la destination, avec un choix de propriétés plus large et des options pour répondre à presque tous les besoins et budgets des clients


Lu 931 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 15:37 Vacances en Tunisie - FAQ pour Agents de Voyages

Vendredi 19 Juillet 2024 - 14:34 Le Riu Plaza Chicago ouvre ses portes












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias