TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Henri Delamarre : nouveau vice-président de Best Western® France

il succède à Francis Testa


Henri Delamarre, actionnaire et adhérent de la coopérative depuis 2017 a été élu nouveau vice-président de Best Western® Hotels & Resorts en France, succédant à Francis Testa, propriétaire du Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hôtel & Spa, Perros-Guirec et du Best Western Plus le Roi Arthur Hôtel & Spa, Ploërmel.


Rédigé par le Vendredi 19 Avril 2024

Henri Delamarre vice-président de Best Western® Hotels & Resorts France -   Crédit Photo : Agence REA
Henri Delamarre vice-président de Best Western® Hotels & Resorts France - Crédit Photo : Agence REA
Le Conseil d’Administration de Best Western® Hotels & Resorts a élu le 5 avril dernier lors de son Assemblée Générale, Henri Delamarre, actionnaire et adhérent de la coopérative depuis 2017, en tant que nouveau vice-président du groupe en France.

Il succéde à Francis Testa, propriétaire du Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hôtel & Spa, Perros-Guirec et du Best Western Plus le Roi Arthur Hôtel & Spa, Ploërmel.

Membre du Conseil d’Administration depuis 2021, Henri Delamarre est également Directeur Général du groupe « Les Hôtels Kermibien » ; un groupement hôtelier familial composé de 7 adresses, 3 et 4 étoiles, toutes développées sous les enseignes de Best Western Hotels & Resorts.

Henri Delamarre, Directeur Général du groupe Les Hôtels Kermibien

Il détient ainsi à ce jour le Best Western Plus Le Moderne et le Best Western Royal à Caen, le Best Western Plus l’Artist Hôtel à Tours Centre, le Best Western San Benedetto à Cholet, le Best Western Graslin, le Best Western Atlantys et le Sure Hotel by Best Western Saint-Herblain à Nantes.

Lire aussi : BWH Hotels France : 1000 postes à pourvoir

Avant de fonder en 2012 « Les hôtels Kermibien », Henri Delamarre rejoint ses parents en 2008 pour les soutenir dans le développement de leur offre d’hébergement haut de gamme pour seniors créée en 1990. Son frère et son épouse le rejoignent ensuite pour poursuivre l’histoire familiale.

Aux côtés de Pierre Siegel, Président de la coopérative et du Conseil d’Administration, à qui il rappporte, Henri Delamarre aura pour mission la mise en application des axes de la vision stratégique 2022-2025 « Cap vers une hôtellerie d’avenirs ».

Lu 1558 fois

Tags : best western
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 10:07 Nicolas Bilek rejoint Voyages d'exception




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias