TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


CWT : H. Ericson président EMOA et Amérique latine

Il succède à Richard Lovell



Carlson Wagonlit Travel (CWT) a nommé Hakan Ericson au poste de président EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et Amérique latine. Il remplacera à ce poste Richard Lovell, qui partira à la retraite en mars 2008, après 17 ans dans l’entreprise.


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 3 Janvier 2008

H. Ericson rejoindra CWT en janvier 2008 et sera basé à Paris. Il reportera à Hubert Joly, président et directeur général, et sera membre du comité de direction de CWT.

Agé de 45 ans, il possède une solide expérience dans le domaine des services aux entreprises, tant au plan européen que mondial. De 2002 à 2005, H. Ericson a travaillé pour DHLd’abord en tant que directeur général de DHL Europe, après quoi en tant que directeur général de DHL Fret Europe. À ce dernier poste, il était également responsable des opérations européennes et mondiales.

Par la suite, H. Ericson a rejoint la compagnie aérienne scandinave SAS en tant que vice-président exécutif en charge des activités logistiques (fret, services techniques et opérations au sol).

Plus récemment, il était président-directeur général de Loomis AB, un leader mondial dans le transport de fonds et la logistique bancaire. Il a par ailleurs occupé des fonctions de direction dans les secteurs du transport et du conseil en gestion. M. Ericson est de nationalité suédoise et licencié en économie de l’Université de Stockholm.


Lu 1733 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel