TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Carte touristique : Sygic Maps lance un nouveau site et une nouvelle appli

les lieux d'intérêt directement sur le plan



Appli, site, ou version mobile... Sygic lance une nouvelle version de sa plateforme baptisée désormais Sygic Maps qui permet de visualiser les lieux à visiter directement sur une carte interactive. Autres fonctionnalités : la possibilité de réserver des activités, excursions, hôtels ou location de voiture.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 16 Mai 2018

Sygic Maps est disponible sur tous les supports - DR
Sygic Maps est disponible sur tous les supports - DR
Sygic lance une nouvelle plateforme Sygic Maps, service de cartographie en ligne axé sur les voyages.

Contrairement à d'autres cartes, cette solution affiche les lieux d'intérêt directement sur le plan.

Le site inclut également un guide pratique pour plus de 10 000 destinations, des galeries photos, des vidéos à 360°et permet de réserver directement des billets pour des visites guidées, de rechercher des hôtels grâce à un partenariat avec Booking.com ou encore de réserver une location de voiture avec différents partenaires loueurs.

Sygic Maps vient ainsi remplacer Sygic Travel planner.

Bientôt une version pour montre intelligente

« Jusqu'à présent, nous nous concentrions sur la planification d'itinéraires détaillés. Nos utilisateurs pouvaient organiser leurs voyages, choisir les lieux qu'ils souhaitaient visiter et réserver un hôtel. En plus de cela, nous voulons aujourd'hui leur offrir la possibilité de naviguer sur la carte et de découvrir d'autres endroits intéressants. En effet, contrairement à d'autres cartes en ligne, nous faisons apparaître ces éléments directement sur le plan », a déclaré Lukáš Nevosád, vice-président de la branche Travel de Sygic.

Les voyages planifiés et les lieux favoris peuvent être directement synchronisés avec l'application disponible pour iOS et Android. L'application iOS propose d'ailleurs quelques nouveautés.

La carte permet aux voyageurs d'explorer leurs alentours et de s'orienter plus facilement indique un communiqué de presse. « Il vous suffit d'ouvrir l'application et de découvrir les lieux d'intérêt autour de vous. Avec nos packs de cartes hors-ligne, vous pouvez utiliser l'application aussi bien en ligne que hors connexion. », a ajouté Lukáš Nevosád.

L'entreprise ne compte pas en rester là. Le site de planification de voyage d'origine sera progressivement transformé en magazine de voyage. De plus, l'équipe de Sygic Travel continue d'enrichir le contenu et de préparer des traductions vers d'autres langues. Elle envisage même une intégration smartwatch (montre intelligente).

Lu 1074 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75







Dernière heure












TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips