TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Corsairfly : Géry Mortreux, nommé DG Adjoint Opérations & Dirigeant Responsable

Sylvain Bosc, nommé Directeur Commercial & Marketing



Compte tenu de ses nouvelles responsabilités et au regard des obligations réglementaires de transporteur aérien imposées par la DGAC, autorité de tutelle, Pascal de Izaguirre confie à Géry Mortreux, la mission de dirigeant responsable de la compagnie.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 20 Juin 2011

Corsairfly  : Géry Mortreux, nommé DG Adjoint Opérations & Dirigeant Responsable
Nommé Président Directeur Général du Groupe Nouvelles Frontières et de Corsairfly par TUI TRAVEL PLC, Pascal de Izaguirre conserve la direction générale exécutive de la compagnie aérienne.

"Il assurera pleinement l’intégralité de cette double responsabilité", souligne un communiqué mais les obligations réglementaires de transporteur aérien de la compagnie exigent aussi la nomination d'un responsable ce qui est chose faite avec la nomination de Géry Mortreux, nommé DG Adjoint Opérations & Dirigeant Responsable

Il aura sous sa responsabilité l’intégralité des services directement concernés par la sécurité des vols, ainsi que sur les aspects qualité et sureté, relevant des tâches qui incombent aux directions Technique, Opérations Aériennes et Exploitation.

Ces dernières garderont toute leur autonomie et autorité, pour les affaires de leurs secteurs respectifs. Afin d’assurer pleinement son nouveau poste de DGA Opérations et de dirigeant responsable, un Directeur Technique sera nommé pour succèdera à G.Mortreux.

Par ailleurs, la maîtrise de l’intégralité des affaires commerciales sera confiée à Sylvain Bosc nommé Directeur Commercial & Marketing.

"Levier incontournable pour l’amélioration des recettes de la compagnie, les aspects commerciaux seront dorénavant réunis sous la responsabilité d’une seule et même direction.

L’ensemble de ces mesures prendra effet à compter du 1 juillet 2011. Tous les directeurs restent membres du Comité Exécutif dirigé par Pascal de Izaguirre et continueront à lui reporter directement."

Lu 3175 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 15:31 Sweet Inn : Javier Cedillo-Espin nommé CEO



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips