TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Courmayeur intègre l’association "Best of the Alps"

Une distinction pour la qualité de son offre



Courmayeur est la deuxième destination italienne, après Cortina D'Ampezzo, à recevoir la reconnaissance Best of the Alps, pour son authenticité, l’attention accordée au développement durable et la préservation de la nature, ainsi que pour sa dimension pionnière dans l’alpinisme et le ski.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 11 Décembre 2019

Située au coeur des Alpes à 1224 m d'altitude, au nord-ouest de la vallée d'Aoste, la station italienne mondaine et typique de Courmayeur s'étale au pied du Mont Blanc - DR : Facebook Courmayeur Mont Blanc
Située au coeur des Alpes à 1224 m d'altitude, au nord-ouest de la vallée d'Aoste, la station italienne mondaine et typique de Courmayeur s'étale au pied du Mont Blanc - DR : Facebook Courmayeur Mont Blanc
La station italienne de Courmayeur, au pied du Mont Blanc, à 1224 m d'altitude, au nord-ouest de la vallée d'Aoste, vient d’intégrer l’association "Best of the Alps" qui depuis plus de 25 ans récompense les stations de ski des Alpes les plus renommées et incarne la plus haute qualité de tourisme.

Elle se hisse au rang de stations comme Chamonix Mont-blanc, Cortina d’Ampezzo, Davos, Garmisch-Partenkirchen, Grindelwald. Kitzbühel, Lech/Zürs am Arlberg, Megève, St. Anton am Arlberg, Saint-Moritz, Seefeld et Zermatt

"Courmayeur est la deuxième destination italienne, après Cortina D'Ampezzo, à recevoir la reconnaissance, pour son authenticité, l’attention accordée au développement durable et la préservation de la nature, ainsi que pour sa dimension pionnière dans l’alpinisme et le ski", indique la station dans un communiqué.

Pour rappel, elle dispose d'un domaine skiable constitué de 100 km de pistes et accueille chaque année le Tor des Géants, une compétition d'endurance trail, et l'utra-trail du Mont-Blanc.


Lu 951 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips