TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Échappée Maya : Empreinte revient du Mexique et lance sa "Fiesta Maya"



Avec son « Echappée Maya » 2019, Empreinte a montré aux 35 agents de voyage invités sa parfaite connaissance de la destination.


Rédigé par le Mercredi 15 Mai 2019

Tulum © Laurie Medina
Tulum © Laurie Medina
Une troisième édition réussie !

« L’Échappée Maya», le méga fam trip au Mexique organisé par Empreinte a permis aux professionnels du tourisme de découvrir la péninsule du Yucatan et la production du TO.

Le tour-opérateur spécialiste du monde latino a fait vivre aux 35 agents ses excursions phares : sites archéologiques mayas (Coba, Tulum) ou encore des activités à sensation comme le quad ou la tyrolienne.

Nicolas Ivaldi, directeur commercial Empreinte : "Cette année, nous avons souhaité montrer une image plus intimiste des sites mayas, hors des sentiers battus"

Nouveauté 2019 : Le site BtoB

L'équipe Empreinte © LM
L'équipe Empreinte © LM
Cet éductour a été l'occasion pour Empreinte de parler de ses principales nouveautés : le combiné Cuba / Mexique, qui répond à une tendance sur l'Amérique Latine ou encore le site BtoB.

Ce site 100% business vise à développer d'avantage le à la carte. L'intégralité de la production balnéaire du Mexique y est d'ailleurs disponible mais également celle de la République Dominicaine et de Varadero. Le site BtoB offre également aux professionnels du tourisme la possibilité de demander des devis, de repérer les offres promotionnelles et de découvrir les programmes Empreinte.

Lancement de la Fiesta Maya

Dès aujourd'hui et jusqu'au 31 août, Empreinte lance sa « Fiesta Maya » sur leur tout nouveau site BtoB www.empreinte.to. 150 euros de réduction par passager pour tout séjour de 7 nuits minimum, pour l'hiver prochain. L'occasion pour les agents de voyage de vendre plus facilement la destination et espérer participer à la prochaine édition de l'Échappée Maya.

L'Échappée Maya 4 : le rdv est pris pour l'année prochaine !

EM3 © Laurie Medina
EM3 © Laurie Medina
Plus gros éductour au Mexique en France, Empreinte souhaite renouveler son Échappée Maya pour une quatrième édition en 2020 et  créer un véritable rendez-vous auprès de la profession.

« Chaque édition est unique, l'édition 4 sera encore différentes des 3 premières » nous livre Nicolas Ivaldi, « L'objectif de cette opération est de montrer aux professionnels du tourisme qu'Empreinte est un véritable spécialiste et l'un des leaders du Mexique sur le marché Français ».

Pour tenter sa chance pour l'édition 2020, il suffit de s'inscrire sur le site dédié et de vendre au moins un dossier Empreinte pour valider son inscription.

Vols directs depuis Paris vers Cancun avec XL Airways

Échappée Maya : Empreinte revient du Mexique et lance sa "Fiesta Maya"
La compagnie aérienne Française XL Airways propose à des prix compétitifs trois vols directs par semaine Paris/Cancun. Cette année, XL a envoyé plus de 50 000 pax au Mexique. XL propose un vol tout inclus avec un bagage de 23kg en soute et 5kg en cabine. Il est aussi possible de réserver un dîner spécial au départ de la France pour un supplément de 24 euros.

Laurie Medina Publié; par Laurie Medina Social Network Live Manager - TourMaG.com
Voir tous les articles de Laurie Medina
  • picto Facebook
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto instagram


Lu 758 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips