TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Espagne : le TGV desservira Figueras, Gérone et Barcelone à partir du 1er juillet

Au départ de Paris et Marseille - 4 fréquences quotidiennes - 15 villes desservies - Coopération Sncf-Renfe - Port masque obligatoire



Renfe-SNCF en Coopération rétablit les services de trains internationaux à grande vitesse entre la France et l’Espagne avec deux trains par jour dans chaque sens, reliant ainsi les villes de Paris, Valence, Marseille, Aix-en-Provence, Avignon, Nîmes, Montpellier, Sète, Agde, Béziers, Narbonne et Perpignan aux villes espagnoles de Figueras, Gérone et Barcelone.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 18 Juin 2020

Paris, Valence, Marseille, Aix-en-Provence, Avignon, Nîmes, Montpellier, Sète, Agde, Béziers, Narbonne et Perpignan reliés aux villes espagnoles de Figueras, Gérone et Barcelone. /crédit DepositPhoto
Paris, Valence, Marseille, Aix-en-Provence, Avignon, Nîmes, Montpellier, Sète, Agde, Béziers, Narbonne et Perpignan reliés aux villes espagnoles de Figueras, Gérone et Barcelone. /crédit DepositPhoto
circulation des trains à grande vitesse entre la France et l’Espagne à compter du 1er juillet

Renfe-SNCF en Coopération propose quatre fréquences par jour depuis Paris et Marseille à destination de Figueras, Gérone et Barcelone, en reliant ainsi 15 villes.

Pour répondre à la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19, Renfe-SNCF en Coopération met en œuvre un protocole axé sur la responsabilité sociale ainsi que sur la protection et la santé des voyageurs et du personnel, en garantissant la sécurité à bord mais également dans les gares.

Des mesures sanitaires correspondant aux exigences propres à chaque pays relatives aux protocoles de nettoyage et de désinfection des trains pour lutter contre la propagation du Covid-19, sont prises afin de garantir les meilleures conditions d’hygiène et une sécurité maximale à chaque étape du voyage.

Pas de restauration disponible

L’objectif visé est de permettre aux voyageurs de se déplacer en toute confiance et de retrouver ainsi leurs habitudes de mobilité lors de leur voyage en train, ce qui constitue un facteur essentiel pour affronter avec succès le retour à la nouvelle normalité.

Pendant le voyage en train, le port de masque de protection est obligatoire pour les voyageurs et le personnel de bord. De même, pour des motifs de sécurité sanitaire, les services de restauration ne sont pas à ce jour disponibles.

L’offre de trains internationaux entre la France et l’Espagne reprend progressivement et sera adaptée dans les prochains mois en fonction de l’évolution de la demande. Il est d’ores et déjà possible de réserver les billets pour les trains de Renfe-SNCF en Coopération pour l’été sur les canaux de vente habituels.

Lu 4432 fois

Tags : sncf, TGV
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel