TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Été 2020 : Kuoni veut booster ses ventes Grèce, Chypre et Italie de +15%

Présentation des brochures "Grèce et Chypre" et Donatello



Kuoni a présenté sa production estivale à travers sa brochure « Grèce et Chypre » 2020, lors d’une conférence de presse ce mardi 14 janvier 2020. L’occasion également de dévoiler les nouveautés de Donatello, autre marque du groupe, spécialiste de l’Italie.


Rédigé par le Mardi 14 Janvier 2020

Matthieu Mariotti, directeur des marchés Emotions et Donatello, Anne Daviaud-Grandjean, directrice de marché « Grèce et Chypre », et Michel Quenot, directeur du tour operating du groupe Kuoni France - DR : C.L.
Matthieu Mariotti, directeur des marchés Emotions et Donatello, Anne Daviaud-Grandjean, directrice de marché « Grèce et Chypre », et Michel Quenot, directeur du tour operating du groupe Kuoni France - DR : C.L.
Pour la troisième année consécutive, Kuoni édite une brochure dédiée à la Grèce et Chypre.

« Notre ambition est simple : se positionner sur le segment des séjours balnéaires et découvertes, avec des hébergements de 4 à 5 étoiles », précise Michel Quenot, directeur du tour-operating du groupe Kuoni France.

Une stratégie payante, puisque le voyagiste annonce une croissance de 50% sur les trois dernières années cumulées. « Il y a un espace à prendre sur ce créneau non occupé », poursuit-il.

Et pour continuer sur cette lancée, Kuoni étoffe sa production. Au total ,70 hôtels 4 ou 5 étoiles sont disponibles.

« 28 établissements supplémentaires ont été sélectionnés, avec trois gammes, pour la famille, les couples et en formule tout compris », précise Anne Daviaud-Grandjean, directrice de marché.

Des séjours sur les îles de Kos, Andros, Milos et Sifnos

Parmi les nouveautés, Kuoni proposera des séjours sur les îles de Kos, Andros, Milos et Sifnos.

En Grèce continentale, le TO ajoute à sa production les stations balnéaires de Porto Heli, « un mini Saint-Tropez » et Kyllini.

Autres arrivages de la saison été 2020, le lancement de mini-packs pour mixer séjours balnéaires et culturels pré-packagés sur le site pro et modulables, ainsi que la création d’autotours et de nouveaux combinés. Sans oublier la croisière, avec l’intégration des produits Celestyal Cruises.

Le TO met également en avant ses atouts : les ventes facilitées via ses outils de réservation Dynamik et Orchestra, la présence de son réceptif à destination et les départs de Paris et province.

Disponible depuis décembre, la brochure a permis de faire démarrer plus tôt les ventes, en hausse de 20% par rapport à la même période l’an passé.

Cette année, la Kuoni’s Cup se jouera en Grèce. Le challenge de ventes débutera dans les prochains jours et devrait permettre lui aussi de booster les réservations. Les meilleurs vendeurs s’envoleront pour la destination du 10 au 14 juin 2020.

Les Pouilles, destination 2020 de Donatello

Depuis son rachat en 2015 par Kuoni, Donatello, spécialiste de l’Italie a conservé son ADN et gagné en modernité.

La brochure été 2020 offre un large choix de circuits, autotours, city-breaks, à la carte et croisières.

Les Pouilles seront la destination phare du TO, avec un nouveau circuit accompagné Bella Puglia, avec quatre départs en petits groupes de maximum 20 personnes, deux nouveaux itinéraires en autotours Trulli e Sassi et Mezzogiorno.

Un nouvel autotour est également disponible dans les Dolomites.

Huit nouveaux séjours découvertes (voyages clé en main en groupe de maximum 20 personnes au départ d’un seul hôtel, avec la plupart des repas compris) étoffent la brochure, dont quatre programmes en ville en 5j/4n à Venise, Florence, Rome et Naples.

Le programme comprend des excursions exclusives, telles que la découverte de la Procida à Naples en version originale ou un accès exclusif à la villa Medicis à Rome.

Côté hébergement, Donatello compte six nouvelles adresses, dont le Relais Euterpini, à Pantelleria, une île discrète au large de la Sicile, le CalaCuncheddi, hôtel 4 étoiles confidentiel installé sur une plage de Sardaigne et deux autres dans les Cinque Terre.

Là encore, les voyageurs pourront profiter de départs de province et des outils de réservation du groupe.

L’Italie enregistre une progression de ses ventes de 30% par rapport à N-1.

L’objectif commun aux trois destinations est d’atteindre une hausse de 15% des ventes.

Caroline Lelievre Publié par Caroline Lelievre Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Caroline Lelievre
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 1385 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips