TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e





Facebook, Instagram : un nouveau produit pub pour les compagnies aériennes

Avec Flights Ads, Facebook veut élargir l'audience



Facebook lance un nouveau produit publicitaire pour les compagnies aériennes dont le but est d'élargir l'audience. Cette offre sera disponible prochainement sur Facebook, Instagram et Audience Network.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 6 Septembre 2018

Facebook en perte de vitesse, le réseau social essaye de toujours plus monétiser sa plateforme - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial,
Facebook en perte de vitesse, le réseau social essaye de toujours plus monétiser sa plateforme - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial,
Facebook annonce le lancement de Flights Ads, un nouveau produit publicitaire dédiée aux compagnies aériennes.

"Jusqu'à présent, les compagnies aériennes pouvaient cibler uniquement les utilisateurs qui avaient visité leur site ou application en cherchant une destination particulière. Avec Flight Ads, elles pourront dorénavant élargir leur ciblage aux utilisateurs qui ont l'intention de voyager." indique un communiqué de presse.

"Nous savons à quel point il est important pour les entreprises du tourisme d'atteindre la bonne audience avec le bon message, et que celui-ci soit personnalisé en fonction du processus de décision du voyageur.

Avec l'expansion de notre solution Flight Ads, les compagnies aériennes pourront désormais accéder à plus de personnes sur Facebook, ayant exprimés leurs intentions de voyager. Cela va du nouveau client qui n'a pas encore réfléchi à sa destination finale, jusqu'à celui qui a déjà en tête le vol qu'il souhaite booker"
précise Cédric Le Perff, Directeur du pôle Voyage, Media et Divertissements pour Facebook France.

Air France a testé le produit aux Etats-Unis

Facebook indique que cette fonctionnalité a déjà été testée par Air France aux États-Unis. De cette façon, la compagnie aurait pu "augmenter le nombre de visites et le volume de recherches sur son site, réduisant ainsi le coût par recherche de 66%." ajoute Facebook.

Ce nouveau produit publicitaire sera disponible d'ici quelques semaine sur Facebook, Instagram et Audience Network (régie publicitaire dédiée au web mobile ainsi qu’aux applications).


Lu 946 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Mai 2019 - 23:45 Facebook : ce qui va changer en 2019










Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips