TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Fram : « Je ne suis pas pressé de vendre » déclare Georges Colson

Ce ne sera pas Georges Colson qui rachètera les parts de sa demi soeur



Marie-Christine Chaubet annonce sa décision de vendre sa participation dans Fram et, dans l'heure, les spéculations vont bon train. Qui pourrait reprendre les 40 % de la fille du fondateur ?


Rédigé par Michlèle SANI le Vendredi 12 Septembre 2008

Les prétendants d'hier, plutôt bon genre comme Thomas Cook, ont déjà fait leurs emplettes. Y aurait-il chez TUI, le grand d'Allemagne, des places encore vacantes ? Un fonds de pension ? Un prince arabe ? Une chaîne hôtelière ? Une compagnie aérienne ? Allez savoir ! Une certitude à ce jour : ce ne sera pas Georges Colson président du conseil de surveillance de Fram qui rachètera les parts de sa demi soeur. Ce fut dit.

De son côté la prétendante a de quoi plaire. Elle a du bien et de l'expérience. Elle est fièrement et complètement française et peut se targuer d'être dans sa catégorie un spécimen quasiment unique.

Elle a ses fans, ses fidèles, ses inconditionnels. En 2007 elle faisait voyager 521 000 clients, réalisait un chiffre d'affaires de 478 M€ (+ 5 % par rapport à 2006). Son résultat d'exploitation était positif : 3 M€ (+ 8 %). Pour tout dire, les générations passent et Fram demeure un pilier français dans le paysage touristique.

Fram : « Je ne suis pas pressé de vendre » déclare Georges Colson
Pour Georges Colson, la déclaration de Marie Christine Chaubet est une demi surprise dans la mesure où la procédure continuait. « Elle a fait sa déclaration par voie de presse, à la veille de Top Resa. Elle a cette habitude mais je comprends sa position».

Dans ce nouveau contexte quelle sera la feuille de route du président du Conseil de Surveillance de Fram ? « Tout cela m'amène à réfléchir. Je pense aux salariés, à l'entreprise, à ma famille, à mes enfants, à moi. Vous savez, il n'y a pas le feu au lac.

Je ne suis pas pressé. N'attendez pas de moi une déclaration à l'emporte pièce. C'est un projet sérieux qui engage Madame Chaubet et je prends acte de sa décision. »

Lu 5156 fois

Notez



1.Posté par magna bosco le 06/03/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je travaille à fram toulouse et je vous assure que notre boite va couler, c'est previsible vu l'incompetence de tous les emplyés du plus haut à la simple employée et je suis bien placée pour en parler; c'est une catastrophe, on essaie de nous masquer la realité mais on a toutes compris que c'est notre fin par la vente de fram.
michelle Magna B

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Juin 2019 - 11:17 Vi édite sa nouvelle brochure hiver



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips