TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



IFTM : les réseaux de distribution invités à participer gratuitement à Top Resa

Partenariat « Pack Services Réseaux »



Voilà qui tombe plutôt bien après une année en demi teinte pour les distributeurs : IFTM Top Resa offre aux réseau leur stand sur le salon contre certains engagements (de présence, notamment). Voilà qui devrait booster la fréquentation des agences que les voyagistes commençaient à rechercher désespérément...



IFTM : les réseaux de distribution invités à participer gratuitement à Top Resa
Après deux années du salon IFTM Top Resa à Paris, les agences de voyages restent la catégorie de visiteurs la mieux représentée (40 % des visiteurs), rappellent les organisateurs dans un communiqué.

Ce n'est pas tout à fait l'avis des voyagistes exposants qui, lors de la dernière édition ont regretté de ne pas en avoir vu beaucoup pendant le salon...

L'IFTM en est conscient. "L’ensemble des exposants plébiscitent la venue de cette catégorie de visiteurs en plus grand nombre encore, soulignent-ils, car le salon IFTM Top Resa continue d’évoluer en 2010 pour répondre aux attentes des professionnels de l’industrie.

Ainsi, pour son édition 2010, IFTM Top Resa propose un partenariat aux réseaux de distribution le « Pack Services Réseaux ».

3 offres et un espace de 30 m

Il s’articule autour de 3 offres, permettant aux réseaux de bénéficier d’un espace de 30 m² pour bâtir leur stand.

"Véritable lieu de convergence sur le salon, il est composé d’une salle de formation attenante au stand, lieu d’amélioration de l’expertise des vendeurs et dune grande salle pour y tenir un événement interne un matin ou une après midi du salon.

En contre partie, les organisateurs demandent aux réseaux d’inviter l’ensemble de leurs adhérents à se déplacer sur le salon, mais aussi à organiser un programme de formations réservé aux vendeurs durant les 4 jours et à n’accepter parmi leurs fournisseurs intervenants dans leur programme de formations, que des exposants du salon IFTM Top Resa 2010.

Parmi les deux dernières conditions : ne pas commercialiser ces créneaux de formations auprès de leurs fournisseurs et organiser un événement interne ayant vocation à rassembler l’ensemble de leurs
points de ventes.

IFTM Top Resa, comme chaque année, s'engage à faciliter la venue des agences de voyages en proposant des nuitées gratuites (environ un millier) ainsi qu’un plan de transport ambitieux avec ses Partenaires Air France, la SNCF et AVIS.

Lu 2226 fois
Rédigé par La Rédaction (J.daL.) le Lundi 18 Janvier 2010

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 12:16 Mexique : la saison des cyclones arrive

Vendredi 22 Juin 2018 - 11:21 Japon : éruption du volcan Shinmoe (Kyushu)



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle