TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


Interview de Marie, Product & Sales Manager chez BALI SEKEN


Alors que Bali a ré ouvert ses frontières depuis le 7 Mars, nous avons jugé utile d’interviewer Marie de BALI SEKEN, afin d’évaluer la reprise d’une destination qui fait toujours autant rêver.


Rédigé par Bali Seken le Mardi 24 Mai 2022


Bonjour Marie, Après plus d’un an au bureau Bali Seken en France vous avez enfin rejoint l’équipe à Bali. Comment se passe la nouvelle vie ?

Marie : Enfin ! Dès l’annonce de la ré ouverture des frontières début mars nous avons planifié la transition avec le bureau de Denpasar afin de planifier mon arrivée début mai.
Je suis donc arrivée en même temps que nos premiers clients et j’ai rapidement pris possession de mon bureau « sous les tropiques » !



Justement comment se passe l’arrivée à Bali ?

Marie : Fort bien. A partir du moment où nous sommes à jour sur notre schéma vaccinal ainsi que le test PCR de moins de 48h qui normalement doit être supprimé dans les prochains jours, les formalités sont assez simples et rapides.

Vous avez un premier arrêt afin de justifier que toute la partie « vaccination » est à jour, puis un deuxième arrêt pour l’obtention du Visa. Contre 35 USD ou 33 € vous voilà libre de récupérer vos bagages et le Paradis s’offre à vous... Direction l’hôtel !


Dans quel état sont les hôtels justement. Ont-ils subi une dégradation durant ces 2 années ?

Marie : Et bien non en fait. Avec l’ensemble de l’équipe nous sommes assez surpris de la qualité des hôtels à la ré ouverture. Autant sur la qualité des chambres que sur le service. Nos clients sont satisfaits des prestations.

Vous avez accueilli beaucoup de monde depuis la ré ouverture ?

Marie : Nous sommes loin des chiffres de 2019 mais dès la fin Avril nous avons opéré des groupes reportés mais également de nombreux FIT de nos partenaires qui étaient dans les startings blocks.

Comment se profile l’été en termes de réservation ?

Marie : Nous avons eu beaucoup de booking sur Juin Juillet Aout mais le nombre encore insuffisant de vols à destination de Denpasar engendre une hausse des prix de l’aérien qui refroidis beaucoup de personnes qui rêvaient de (re) visiter Bali cet été.
Nous attendons avec impatience davantage de vols afin de revenir à un taux de fréquentation plus important.

Vos journées doivent être bien chargées ?

Marie : Oui oui en effet mais nous restructurons l’équipe et chacun son rôle pour repartir sur les chapeaux de roues.
Nous travaillons par exemple sur une production groupes et FIT qui permettra de fournir un grand nombre de programmes sur la destination.


Que pouvons-nous vous souhaiter ?

Marie : Oooh vous savez il y a plus compliqué comme vie.
Plus sérieusement, les équipes s’étoffent de plus en plus de semaine en semaine car le travail ne manque pas. Mais nous sommes ravis de pouvoir à nouveau faire rêver nos clients.
Petit message pour nos amis agents de voyages : N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn) mais également nos bureaux Masaya Wonderland aux Philippines et au Vietnam.
D’ailleurs, et promis je conclurai là-dessus, nous serons présents sur notre propre Stand à l’Iftm du 20 au 22 septembre prochain. Venez nous voir, nos équipes à destination feront le déplacement pour vous rencontrer.

Interview de Marie, Product & Sales Manager chez BALI SEKEN




Lu 1183 fois

Tags : Bali Seken
Notez











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias