TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Kuoni lance son Contrat Qualité Service


Kuoni place cette rentrée sous le signe du service avec son nouveau Contrat Qualité Service. Le voyagiste maintient des engagements forts sur le Mexique, les Maldives, la Rep dom, Maurice et le Kenya. Autres nouveautés : des circuits famille et le «dé-packaging» sur des nombreuses destinations balnéaires.


Rédigé par Vincent de Monicault - redaction@tourmag.com le Lundi 18 Septembre 2006

Kuoni lance son Contrat Qualité Service
Avec le rebond des destinations touchées par le tsumami (Maldives, Sri Lanka, Thaïlande et Inde), et la reprise espérée de ses deux principales destinations, l’Egypte et les Etats-Unis (en baisse de 40% cette année), Emmanuel Foiry s’estime raisonnablement optimiste pour le prochain exercice.

Le président de Kuoni France mentionne d’abord une rentrée placée sous le signe du service, comme pour ses marques Scanditours/Celtictours et Vacances Fabuleuses.

Les clients du TO se voient offrir les avantages du Contrat Qualité Service, soit le dossier médical (la Lifecarte d’Elvia), un service «information» et «assistance à destination» 24h24, les services «retard d’avion indemnisé», «désistement» et «suivi clientèle et contrôle qualité».

Programme charter : Kuoni joue la continuité


On ne trouve pas de nouvelles destinations dans la nouvelle brochure Les Sables, valable du 1er novembre 2006 au 31 décembre 2007. Une importante innovation tout de même, «pour plus de transparence, de flexibilité et de rapidité», précise Emmanuel Foiry : le «dé-packaging», avec désormais un prix de vente proposé à la nuitée, ceci sur de nombreuses destinations : les Antilles françaises, Maurice et la Réunion, Dubaï et Oman, la Polynésie et les Seychelles.

Cet hiver, l’offre est de nouveau articulée autour d’un plan de vol conséquent, sensiblement le même que l’an dernier. Le voyagiste affrète Star sur les Maldives (220 sièges), Corsair sur Cancun (60 sièges), la République dominicaine (80 sièges) et le Kenya (40 sièges), sans oublier des engagements avec Air Mauritius sur l’île Maurice (44 sièges).

Kuoni lance son Contrat Qualité Service
Parmi les nouveautés de cette rentrée, on signalera une exclusivité sur les Maldives, soit des croisières proposées dès janvier prochain à bord du Dream Catcher II, un yacht confortable doté de 7 cabines.

Autres nouveautés, sur Maurice : les hôtels 5 étoiles Legends – qui fera l’objet d’une prochaine campagne de pub Kuoni/Naïade - et Heritage Golf & Spa Resort. Aux Seychelles, on notera la programmation de l’hôtel Labriz (5 étoiles) sur l’île de Silhouette, en Polynésie celle du St Régis Resort Bora Bora (5 étoiles) sur un motu exclusif.

Nouveaux circuits Mali et Yemen


Kuoni programme 13 nouveaux circuits et lance le Mali et le Yémen cet hiver. Autre nouveauté, des circuits accompagnés destinés aux familles, avec des itinéraires adaptés aux enfants de 6 à 13 ans et des départs prévus pendant les vacances scolaires, ceci sur une dizaine de destinations.

Kuoni augmente légèrement la pagination de ses brochures «Sur mesure» Asie et Afrique-Moyen Orient. Oman prend 4 pages dans cette dernière, forte de son succès dans la brochure Les Sables (+ de 300 pax cette année). Le voyagiste s’est par ailleurs rapproché de Voyageurs du Monde pour revendre plusieurs des produits de ce dernier, des riads à Marrakech et des camps nomades dans le sud marocain (sans oublier la ravissante demeure coloniale Villa Bahia dans la brochure Circuits).

Reste la brochure Croisières, avec notamment les affrètements du M/S Ariana côté soleil et ceux du M/S Adriana côté nordique. A signaler aussi les partenariats forts noués par Kuoni avec Iberia sur l’Amérique latine et Accor sur l’Asie.

Lu 4595 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias