TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



L'Irlande fait le plein de nouveautés pour 2018

De nombreuses raisons de visiter le pays



Les acteurs du tourisme en Irlande ont profité de l'IFTM Top Resa pour présenter leur offre pour l'année 2018, notamment le guide Belfast l'Essentiel. Du nord au sud, les raisons sont nombreuses de se rendre en Irlande.


Rédigé par Caroline Lelièvre le Mercredi 27 Septembre 2017

Le musée Titanic à Belfast a été élu « la plus grande attraction touristique au monde » en 2017 - DR : OT Irlande
Le musée Titanic à Belfast a été élu « la plus grande attraction touristique au monde » en 2017 - DR : OT Irlande
Belfast l’Essentiel, Editions Nomades. Un nouveau guide sur Belfast vient d'être publié. Les auteurs, Louise Henaff et Thomas Liverzay, ont voulu partager leur passion pour la ville avec de belles rencontres, de bonnes adresses et des visites insolites.

Un nouveau navire en juillet 2018. La compagnie maritime Irish Ferries lancera un nouveau navire en juillet 2018. Il assurera la liaison entre Cherbourg-Dublin et Holyhead-Dublin. Sa capacité sera de 1 885 passagers, 435 cabines et 300 véhicules.

Irish Ferries a lancé une compétition pour trouver le nom du navire qui traditionnellement prend le nom d’un écrivain irlandais. Le premier prix : voyager à vie gratuitement avec la compagnie. Pour tenter sa chance : www.bigshipbigname.com jusqu’au 29 septembre 2017.

Ouverture de l’hôtel Shipquay à Derry-Londonderry. Ouvert cet été 2017 dans une ancienne banque, le Shipquay Hotel est situé à l’intérieur des remparts (17e siècle).

Un compte Instagram français. Le Tourisme Irlandais lance un compte Instagram pour le marché français! : www.instagram.com/tourismeirlandais/

La tapisserie hommage à Game of Thrones. La tapisserie Game of Thrones ® est exposée jusqu’au 4 mars 2018 dans le musée d’Ulster à Belfast. Longue de 80 mètres, elle évoque les moments forts des 7 saisons de la série déjà diffusés, dont les scènes ont été tournées en grande partie en Irlande du Nord.

Mais l'Irlande, c'est aussi et toujours des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO : les pierres hexagonales de la Chaussée des Géants, l’impressionnante roche escarpée de Skellig Michael et l’exceptionnel cénotaphe remontant au néolithique de Newgrange.

Sans oublier, le Musée Titanic à Belfast élu en 2017 « la plus grande attraction touristique au monde ».

Lu 1174 fois

Tags : iftm2017, Irlande
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle