TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


La nouvelle version de l’Explorer of the Seas en Méditerranée dès l’été 2020

Un programme de modernisation de 110 millions de dollars



Royal Caribbean International a dévoilé les détails de la modernisation de l’Explorer of the Seas, doté de nouvelles attractions (The Perfect Storm, Giovanni's Italian Kitchen, The Lime & Coconut) et de nouveaux espaces dédiés aux enfants et adolescents.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 7 Octobre 2019

Nouvelle animation laser, refonte des espaces dédiés aux enfants et aux adolescents : les activités et les divertissements de l’Explorer of the Seas seront particulièrement mis en avant - DR : RCI
Nouvelle animation laser, refonte des espaces dédiés aux enfants et aux adolescents : les activités et les divertissements de l’Explorer of the Seas seront particulièrement mis en avant - DR : RCI
L’Explorer of the Seas nouvelle version reviendra en Méditerranée dès l’été 2020.

A partir du 7 mai prochain, le navire de Royal Caribbean International rénové effectuera des croisières de 7 et 9 nuits au départ de Rome (Civitavecchia) à travers l’Italie et les îles grecques, de Santorin à Mykonos en passant par la Crète.

Pour info, il s'agit du second navire de la flotte Royal Caribbean à bénéficier, en 2020, d’une modernisation complète à plus de 110 millions de dollars.

Les passagers pourront découvrir à bord de nouvelles attractions, comme The Perfect Storm, un trio de toboggans composé de Typhoon, Cyclone et Supercell.

Mais aussi Splashaway Bay, un parc aquatique où deux seaux d’eau géants, trois toboggans, des fontaines, des piscines et des canons à eau raviront les plus jeunes passagers ainsi qu’un espace piscine entièrement redessiné.

Seront également intégrés : The Lime & Coconut, un bar signature avec chaises longues et hamacs ; FlowRider, le simulateur de surf ; un terrain de sport équipé pour s’adonner au basket, au football et au volleyball et un mur d’escalade et un mini-golf.

L’Explorer of the Seas élargira également sa gamme de restaurants, bars et salons : Izumi (cuisine asiatique), Chops Grill (steakhouse américain), le salon Boleros Latin, le bar Schooner.


Lu 887 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips