Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Le groupe Lufthansa étoffe son programme de vols

jusqu'en septembre 2020



Lufthansa Group annonce un programme de vols qui se renforce au cours de l'été jusqu'en septembre 2020.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Juin 2020

Fort de cette reprise, le groupe poursuit le développement de ses connexions en France, reliant de nouveau les provinces françaises aux hubs européens. - Photo Lufthansa
Fort de cette reprise, le groupe poursuit le développement de ses connexions en France, reliant de nouveau les provinces françaises aux hubs européens. - Photo Lufthansa
Les compagnies aériennes de Lufthansa Group vont sensiblement étendre leurs programmes de vols dans les semaines et les mois à venir annoncé le groupe.

Cela concerne aussi bien les vols courts que les long-courriers. "L'objectif est de proposer à nouveau le plus grand nombre de destinations possible." indique un communiqué de presse

Ainsi, en septembre, 90 % de toutes les destinations court et moyen-courriers initialement prévues et 70 % des destinations long-courriers seront à nouveau desservies.

Fort de cette reprise, le groupe poursuit le développement de ses connexions en France, reliant de nouveau les provinces françaises aux hubs européens.

En complément des destinations Lyon et Nice qui bénéficieront d'une augmentation de liaisons, la liaison Marseille – Francfort proposera 7 vols hebdomadaires. Paris - Francfort sera pour sa part desservie 3 fois par jours.

À noter qu'à partir du 1er juillet, la liaison Orly-Munich proposera 2 vols quotidiens, reliant de nouveau la France à la capitale Bavaroise.

La compagnie Lufthansa assurera plus de 100 vols par semaine vers des destinations en Amérique du Nord via ses hubs de Francfort et de Munich à l'automne.

Environ 90 vols par semaine sont prévus vers l'Asie, plus de 20 vers le Moyen-Orient et plus de 25 vers l'Afrique. En Afrique, par exemple, il y aura à nouveau des vols vers Windhoek et Nairobi, au Moyen-Orient vers Beyrouth et Riyad, en Amérique du Nord vers Houston, Boston et Vancouver, en Asie vers Hong Kong et Singapour.

Sur les lignes court et moyen-courriers, Lufthansa proposera un total de 1 800 liaisons hebdomadaires à partir de septembre. 102 destinations au départ de Francfort et 88 au départ de Munich, dont Malaga, Alicante, Valence, Naples, Rhodes, Palerme, Faro, Madère, Olbia, Dubrovnik, Reykjavik et de nombreuses autres destinations estivales au départ de Francfort.

"Un grand nombre des nouvelles destinations sont aujourd’hui en cours d'implémentation dans les systèmes de réservation et peuvent donc être réservées. Toutes les destinations sont mises à jour quotidiennement sur le site lufthansa.com et sur les sites web des compagnies du groupe" précise encore le groupe.

Programme étendu pour Austrian, Swiss, Eurowings

Lufthansa a élargi son service le 1er juin. Les passagers reçoivent une lingette désinfectante avant chaque vol. Sur les vols court et moyen-courriers en classe affaires, les services de boissons et de repas normaux seront réactivés.

Sur les vols long-courriers, les clients de toutes les classes se verront à nouveau proposer l'offre de boissons habituelle. En première classe et en classe affaires, les voyageurs pourront à nouveau choisir parmi une gamme de plats. En classe économique, ceux-ci continueront également à recevoir un repas. Des règles d'hygiène strictes continueront d'être respectées lors de l'adaptation du service.

À partir de juillet, les avions d'Austrian Airlines décolleront sur des destinations long-courriers régulières pour la première fois depuis la mi-mars. Bangkok, Chicago, New York (Newark) et Washington seront alors reliées avec jusqu'à trois vols hebdomadaires. L'offre du réseau européen sera également élargie à partir du mois de juillet pour inclure différentes lignes, notamment des vols vers la Grèce.

En automne, SWISS prévoit de revenir sur environ 85 % des destinations qu'elle desservait avant la crise du coronavirus, avec environ un tiers de ses capacités sur ses lignes.

Dans un premier temps, l'accent sera mis sur les liaisons européennes au départ de Zurich et de Genève. D'autres destinations intercontinentales seront également réintroduites dans son réseau.

Eurowings élargit également de manière significative son programme de vols pour les voyageurs d'affaires et de loisirs et prévoit de desservir à nouveau 80 % de ses destinations dans le courant de l'été. Suite à la levée des restrictions de voyages, l'intérêt pour les destinations de vacances telles que l'Italie, l'Espagne, la Grèce et la Croatie en particulier augmente à pas de géant, précise le transporteur.

C'est pourquoi Eurowings remettra en service 30 à 40% de sa capacité de vol en juillet - en se concentrant principalement sur les vols au départ de Düsseldorf, Hambourg, Stuttgart et Cologne/Bonn.

À partir du 8 juin, les voyageurs sur tous les vols Lufthansa et Eurowings sont tenus de porter un masque couvrant la bouche et le nez à bord pendant tout le voyage.

Lufthansa recommande également aux passagers de porter un masque pendant tout le voyage, c'est-à-dire également avant ou après le vol à l'aéroport, lorsque la distance minimale requise ne peut être garantie sans restriction.

Lu 2208 fois

Tags : lufthansa
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel