TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Les croisières Regent renforcent leurs prestations très ''haut de gamme''


Rédigé par Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com le Mercredi 26 Avril 2006

Vendre de la croisière ne se limite plus à vendre un navire aussi luxueux soit-il. Les croisières Regent Seven Seas (ex Radisson) proposent désormais un ensemble de prestations visant à accompagner les croisiéristes dans leurs demandes les plus exclusives.



Depuis la fusion entre Regent International Hotels et Radisson Seven Seas Cruises, la nouvelle marque vise à satisfaire les croisiéristes les plus exclusifs. Ainsi, après de nombreux réaménagements (notamment sur Paul Gauguin), un service de concierge est mis à la disposition des passagers.

À l’instar des grands hôtels, le concierge vous organise vos excursions, même les plus saugrenues : vous souhaitez effectuer un parcours de golf le temps d’une escale, le concierge effectuera pour vous la réservation du green fee les acheminements, la location des clubs dans le cas où vous ne vous en seriez pas munis et s’assurera du planning afin que vous ne manquiez pas votre embarquement (la prestation est facturée 100$).

All inclusif

Dans le même ordre d’idée, toutes les consommations (y compris alcool et vins) sont désormais servis à loisirs que ce soit durant les déjeuner, dîners et même dans les différents bars.

Le choix des excursions est également plus sélectif et vise à se démarquer des excursions dites de masse. Ainsi pour les croisières en Alaska du 13 au 25 mai prochain à bord du Seven Seas Mariner, (11 nuits à partir de 4.882 € vols inclus A/R Paris/San Francisco/Vancouver/Paris), un forfait de quatre excursions est proposé au prix de 450 € par personnes comprenant un survol en hydravion sur les grands glaciers ou encore l’observation des baleines et loutres de mer à bord d’un jet-boat spécialement étudié pour la navigation dans les passages étroits. Pour chacune des excursions un guide francophone
accompagne les passagers.

Regent est également programmé par Kuoni, Tourinter, Austral Lagons, Thomas Cook, Grand Nord Grand Large.

Lu 1519 fois

Tags : amadeus, regent
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 14:46 Costa Croisières lance un éductour virtuel


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com